Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/06/2007, à 09:30

Elora

Même écran depuis 7h ...

'Jour,
Voilou (gros/petit ?) problème,

J'ai lancé l'installation sur mon pc, tout s'est bien passé jusqu'au mmoment où un écran noir avec des trucs écrits en blanc dessus ne se décident pas à partir.

Il est écrit tout une liste de "Starting ..." souvent suivi tout à droite d'un [Ok]

Après avoir mis "Loading hardware drivers ..." et puis une liste de qqs petites choses. Ces petites choses sont ; une série de chiffres, un ], puis un "Out of memory" ou un "Killed process"

Il y a deux "Out of Memory" et deux "Killed Process"

Vu qu'apparemment l'installation se fait toute toute seule, j'ai laissé tourner, mais bon 7h hmm

Enfin, voilà, merci d'avance pour vos réponses smile

#2 Le 03/06/2007, à 09:32

Julius

Re : Même écran depuis 7h ...

Salut

Sois plus précis, quelle version ? Feisty ? Desktop ou Alternate ?

Tu as vérifié le md5sum de ton .iso avant de le graver ? tu as vérifié l'intégrité du cd avec l'outil intégré ?

Hors ligne

#3 Le 03/06/2007, à 09:49

Elora

Re : Même écran depuis 7h ...

Huu, pardon,

La version Destkop oui.
Par contre pas pensé à vérifié l'intgrité

#4 Le 03/06/2007, à 09:54

Rodzic

Re : Même écran depuis 7h ...

Heu je ne suis pas expère, mais a ta place je n'attendrais pas plus déjà... wink 7 heures, ça me semble un peu trop... Je pense que tu devrais simplement retelecharger une iso... C'est quoi ton ordi quand même pour info? Tu devrais peut etre essayer d'installer avec l'alternate CD


Vouloir à tout prix être dans le vent c'est avoir un destin de feuille morte.

Hors ligne

#5 Le 03/06/2007, à 09:59

Elora

Re : Même écran depuis 7h ...

Euhm ... On peut éteindre le pc comme ça ? o_O
C'est un vieux machin, il a(vait) encore Windows 98 roll HD de 6Go et ram de 64Mo.

#6 Le 03/06/2007, à 09:59

denis_aec

Re : Même écran depuis 7h ...

Tu arrêtes ton PC et tu redémarres ... J'ai eu aussi un démarrage bizarre après install de Feisty ... et ça a fini par tomber en marche !
Simplement redémarre : si ça persiste, tu pourras refaire une nouvelle install mais en rechargeant l'iso du cd ... et en en contrôlant bien son intégrité (calcul de md5).

Hors ligne

#7 Le 03/06/2007, à 10:10

Julius

Re : Même écran depuis 7h ...

M'enfin ! Tu as lu la doc ? Démarrer un live cd avec 64 mo RAM c'est impossible. Télécharge une version alternate. Et n'utilise pas Gnome mais XFCE. Et encore, je crois que XFCE va ramer. Si c'était moi je ferai une install serveur et j'installerai Icewm mais bon... Si tu es débutant ca va être difficile.

Puis, je ne vois pas pourquoi utiliser Feisty, prend plutôt la Dapper dans ton cas. Bref... renseigne toi avant de te lancer tête baissée !

Hors ligne

#8 Le 07/06/2007, à 02:39

Rodzic

Re : Même écran depuis 7h ...

Edgy + XFCE tournais bine sur une machine que j'avais avec 64 Mo de Ram


Vouloir à tout prix être dans le vent c'est avoir un destin de feuille morte.

Hors ligne

#9 Le 07/06/2007, à 06:44

Julius

Re : Même écran depuis 7h ...

Je n'ai pas dis le contraire mais il y a plus réactif...

Hors ligne