Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/10/2005, à 18:21

Sk.

[gFTP] "Pause de 30 secondes avant la prochaine tentative"

Bonsoir à tous !

Ca fait longtemps que je n'avais pas posté et après quelques recherches sur le forum en rapport avec gFTP (pas trouvé de solution pour mon cas), j'ai décidé de créer un topic pour mon petit problème. En effet, lorsque je veux me connecter sur mon FTP personnel (hébergé par un amis), j'ai droit à chaque fois à :

Connecté sur xxxxxx.xxxxxxxxx.xxx:21
220--------------------------------------------------------------------------------
220-Si votre compte ne fonctionne plus, envoyez un mail a : blabla@mail.fr avec votre login et votre mot de passe.
220--------------------------------------------------------------------------------
220-
220 xxxxxxxx.xxxxx.xx FTP server (Version:  Mac OS X Server 10.4.12 - +GSSAPI) ready.
Déconnexion de l'hôte xxxxxxx.xxxxxx.xx

Au début, je me disais que c'était un problème avec gFTP, je décide d'essayer avec Kbear et d'autres, et en finissant par FireFTP (extension FireFox), où là, j'obtiens ça :

220--------------------------------------------------------------------------------
220-Si votre compte ne fonctionne plus, envoyez un mail a : blabla@mail.fr avec votre login et votre mot de passe.
220--------------------------------------------------------------------------------
220-
220 xxxxxxxxx.xxxxx.xx FTP server (Version: Mac OS X Server 10.4.12 - +GSSAPI) ready.
       USER xx
331 Password required for xx.
       PASS (password not shown)
230--------------------------------------------------------------------------------
230-Bienvenue sur le FTP blablabla.
230-Pour de l'aide, n'hesitez pas a poster sur le forum.
230--------------------------------------------------------------------------------
230-
230 User xx logged in.
       PWD
257 "/" is current directory.
       TYPE A
200 Type set to A.
       CWD /
250 CWD command successful.
       PORT XXX,X,X,X,XXX,XXX
500 Illegal PORT Command
       LIST -al
       QUIT

Tout se passe bien avant le message 500 Illegal PORT command (qui m'ouvre une jolie pop-up pour me le faire savoir... juste pour bien enfoncer le clous). Je précise qu'il ne faut pas que je passe en PASSIV MODE pour y avoir accès (depuis Windows, ça marche et j'utilise FlashFXP). D'autres personnes sont hébergés là bas, et aucun problème chez eux.

Y a t- il des réglages sur gFTP ou FireFTP qui m'auraient échapés ?

Merci d'avance à tous smile.

p.S : Si il y avait un topic en rapport avec ce problème et déjà existant, je m'en excuse.


Cordialement, Sk.

Sk@DeviantArt

Hors ligne