Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/06/2012, à 20:46

natali pipette

où est mon post

Bonjour,
J'ai mis 2 posts pour la configuration de clavier. Le problème est que je ne sais pas où ils sont et je n'arrive pas à les retrouver, ni comment faire pour les retrouver afin de savoir si quelqu'un a répondu. Quelqu'un peut me dire comment faire se serait sympa. Merci

Hors ligne

#2 Le 24/06/2012, à 20:49

slasher-fun

Re : où est mon post

Bonjour,

Ce message est ton premier sur ce forum, comme tu peux le constater en cliquant sur "mes messages".

Hors ligne

#3 Le 24/06/2012, à 20:52

natali pipette

Re : où est mon post

Mais alors où est ce que j'ai écrit 2 fois hier

Hors ligne

#4 Le 24/06/2012, à 20:53

slasher-fun

Re : où est mon post

Tu ne l'as probablement pas écrit ici, ou bien tu n'as pas validé l'envoi du message, ou bien avec un autre pseudo, ou bien...

Hors ligne

#5 Le 24/06/2012, à 20:58

natali pipette

Re : où est mon post

Je dois donc le réécrire. Je n'ai pas 2 pseudos j'ai même été obligée de créée un nouveau compte car j'avais oublié mon ancien pseudo. Quoiqu'il en soit c'est au sujet de la configuration de mon clavier dans quelle rubrique dois-je le poster

Hors ligne

#6 Le 24/06/2012, à 21:02

natali pipette

Re : où est mon post

Quelle rubrique SVP pour la configuration de mon clavier, merci de me répondre slasher-fun

Hors ligne

#8 Le 24/06/2012, à 21:26

slasher-fun

Re : où est mon post

natali pipette a écrit :

Quelle rubrique SVP pour la configuration de mon clavier, merci de me répondre slasher-fun

Il m'arrive d'avoir une vie aussi, désolé de ne pas pouvoir répondre dans la minute en permanence.

Hors ligne

#9 Le 24/06/2012, à 21:29

natali pipette

Re : où est mon post

sorry mais mon intention n'était pas de vous presser mais la crainte de ne pas avoir de réponse sorry again

Hors ligne

#10 Le 24/06/2012, à 21:32

natali pipette

Re : où est mon post

Je l'ai poster sur le lien que vous m'avez donné kanor. Merci

Hors ligne