Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/06/2007, à 10:22

Chatnoir

WIne lecteur réseau ?

Bonjour ,

Je vien d'installer wine ( V 0.9) par synaptik ( je suis sous ubuntu feisty ) j'usqu'a la pas de problême, j'ai installer un logiciel ca ce passe plutot bien. Mais la gros probleme le logiciel que j'ai installé necessite d'installer sur le réseau local pour récuperer des fichiers en cherchant un peu j'ai vut qu'il etait possible de faire des lecteurs reseaux avec Winecfg mais les lecteurs que je crée n'apparaissent pas dans wine.
Pour donner un exemple de ce que je fait :
- J'ouvre winecfg -> lecteur
- ajouter /chemin j'en ai tester plusieurs par ex  ( smb:\\groupe1/ ) Groupe1 etant le nom du groupe de travail la ou je suis
- en paramétre avancé je met partage réseaux définnir mannuellment label : blabla n°de série : 0
Voila sinon doncmon réseau hors wine marche tres bien et j'utilise samba, en sachant que mo réseau est constitué de plusieurs machines sous WinXp .

#2 Le 08/06/2007, à 10:36

Chatnoir

Re : WIne lecteur réseau ?

Petit Up car je suis toujours bloqué si quelqu'un ce sent le courage de m'aidé, Merci.