Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/03/2007, à 19:03

Rafiot

Jabra BT620s, A2DP et xmms

Bonjour à tous,

Le Jabra BT620s est un casque Bluetooth qui peut servir pour faire de la VoIP, en mono et écouter de la musique, en stéréo. Aucun problème du coté du mono, Skype marche très bien. Par contre, impossible d'écouter de la musique en stéréo. J'ai suivi ce protocole : http://bluetooth-alsa.sourceforge.net/build.html mais xmms ne veut pas émettre le moindre son.

Lorsque j'exécute "a2dpd", le casque est connecté et xmms se lance ; les boutons sont quasiment tous reconnus (la musique se met en pause, démarre, s'arrête) mais lorsque c'est censé démarrer (le signe lecture s'affiche), le temps ne défile pas et il n'y a bien entendu pas de son.

J'ai reconfiguré xmms normalement sur la sortie son standard pour vérifier et il marche correctement.

Est ce que quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance smile

Hors ligne

#2 Le 10/03/2007, à 17:41

Rafiot

Re : Jabra BT620s, A2DP et xmms

up !
vraiment personne n'a d'idée ? hmm

Hors ligne

#3 Le 08/06/2007, à 12:52

lamiricore

Re : Jabra BT620s, A2DP et xmms

Salut tu as essayé avec audacity? C'est marrant c'est le seul programme qui m'a trouvé a2dpd avant toute configuration
Sinon tu peux essayer de tuer snd_bt_sco pour voir si ça fonctionne.
Si rien de cela fonctionne tu peux lancer a2dpd dans une console et balancer le traceback ici

Hors ligne