Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/03/2007, à 13:13

stevosteen

Appel à Témoin !!! Radeon 7000/VE RV100 avec multi écran

Bonjour,

Je cherche un utilisateur ayant réussi a faire un multi-écran sur TV avec une carte Radeon 7000/VE // RV100. Cela fait un mois que je parcours les tuto et le forum, j'ai essayé Ubuntu, Kubuntu en utilisant le driver radeon libre "ati", le fglrx... mais j'arrive à rien!

Ma cate video, nativement m'affiche bien ce que j'ai sur mon écran PC sur ma TV au boot.
Dés que X démarre l'image part en vrac (sur ma TV) - Lorsque je définie mon écran secondaire via la console "Display" (sur Kubuntu) pour mon écran TV je n'ai que du 60 Hz... Je cherche donc à définir directement dans mon xorg.conf les valeurs du Moniteur //HorizSync et //VertRefresh mais à part de bien me débrouiller avec VI, je n'ai aucun résultat encourageant!
Evidement avec le driver ATI / Windows XP - j'ai une fréquence de 75Hz pour mon LCD et 50Hz (1024x768) pour ma TV sur la sortie s-video... et ça marche nickel...

Bref, si l'un de vous est arrivé à sortir quelque chose su sa TV en utilisant cette carte ATI... je suis preneur de son xorg.conf

Merci de votre aide

PS: Aidez moi ou je vais vers des problèmes conjuguaux majeurs !!!  ;-) Ma femme n'en peut plus de me voir passer mes soirée sur le PC !!!


ubuntu 9.04 « Jaunty Jackalope » Wind U100x Atom270-2 Go

Hors ligne

#2 Le 08/06/2007, à 19:13

speel

Re : Appel à Témoin !!! Radeon 7000/VE RV100 avec multi écran


un peu ... c'est déja beaucoup

Hors ligne