Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/06/2007, à 20:12

toutif

mes espaces de travail ne sont plus accèssibles... !!! (résolu)

Ma copine a utilisé mon pc sur lequel j'ai 6 espaces de travail. Elle a viré quelque chose d'un espace  mais ne sait plus quoi ni comment.
Depuis je n'ai plus qu'un espace de travail et je n'ai plus accès au menu "préférence"du sélecteur d'espace de travail qui pourrait me permettre de régler cela.
Or lorsque je clic droit sur la barre de titre d'une fenètre j'ai toujours la possibilité d'envoyer ladite fenètre sur un de mes six espaces. Ils existent donc toujours Mais je ne vois aucun moyen d'y accéder.
please, I need somebody, please.... (de préférence une solution graphique svp car je suis vraiment nul sur un terminal)  roll
quand on s'est habitué deux ans a avoir 6 espaces c'est vraiment pénible de n'en avoir plus qu'un (pauvres windosiens....)

merci de votre aide

Dernière modification par toutif (Le 09/06/2007, à 02:08)

Hors ligne

#2 Le 08/06/2007, à 21:46

Imagine

Re : mes espaces de travail ne sont plus accèssibles... !!! (résolu)

Clic droit sur barre du tableau de bord puis
ajouter au tableau de bord ==>Bureau et Fenêtres ==> Selecteur d'espaces de travail
Si le sélecteur a disparu pour le recréer (ou en créé un nouveau) en espérant retrouver les préférences

Hors ligne

#3 Le 08/06/2007, à 23:34

Imagine

Re : mes espaces de travail ne sont plus accèssibles... !!! (résolu)

Hors ligne

#4 Le 09/06/2007, à 02:05

toutif

Re : mes espaces de travail ne sont plus accèssibles... !!! (résolu)

Merci beaucoup Imagine, je n'avais pas fait attention qu'il y avait un ascençeur dans "ajouter au tableau de bord)...
hum, hum....  kel con...

wink

Il m'a suffit de cliquer sur Selecteur d'espaces de travail pour retrouver ma config bien aimée.
bon week end à toi.

Dernière modification par toutif (Le 09/06/2007, à 02:09)

Hors ligne