Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/08/2005, à 18:27

szdavid

CD audio non lu par amarok ou beep-media-player

Voilà,

j'ai acheté tout à l'heure un cd (superbus, si vous voulez tout savoir   :-p   ) ; lorsque je l'insère, il l'ouvre avec l'appli par défaut de gnome, il me demande si je veux parcourir les fichiers (a priori, il y a des fichiers du type .exe pour accéder à des bonus) ou lire les pistes. Impatient que je suis (et n'ouvrant pas les .exe n'ayant pas installé wine), je veux les écouter.

ça marche impecc !

Puis l'envie (stupide ?) me prend de vouloir l'ouvrir avec amarok ou beep-media-player ; dans les deux cas, le résultat est le même : il me dit que ce n'est pas un cd audio (pour amarok, c'est "ne connait pas "audiocd" on un truc comme ça)?

Savez vous à quoi cela peut être du ?

(c'est la première fois que je tente la lecture d'un cd sous ubuntu mais si ça fonctionne bine avec gnome-cd, y a pas de raison, a priori...

Hors ligne

#2 Le 09/06/2007, à 11:57

kurisan

Re : CD audio non lu par amarok ou beep-media-player

j'ai le même problème hmm
c'est assez embettant , mais je me demande si c'est pas une sorte de bug entre les aplication KDE et gnome ^^

je testerais plus tard avec un livecd (j'ai la chance d'avoir 2 lecteur CD wink )


rien à dire :þ

Hors ligne