Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#726 Le 26/06/2012, à 08:28

olive

Re : helly est mort ! :o

Pour ma part, ce sera l'Internationale.


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#727 Le 26/06/2012, à 08:32

pierrecastor

Re : helly est mort ! :o

olive a écrit :

Pour ma part, ce sera l'Internationale.

COmme dans Louise Michel ?


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#728 Le 26/06/2012, à 08:40

playmobill

Re : helly est mort ! :o

K4ede a écrit :

Moi ça serait Bohemian Rhapsody de Queen. C'est émouvant, mais pas trop trop triste quand même.

Tu veux un enterrement dans ce genre  ? lol

Edit : Bon ça c'était le pot après l'enterrement. Allez, on peut aussi envisager le déplacement en corbillard et toute la cérémonie sur ce thème.

Dernière modification par playmobill (Le 26/06/2012, à 08:41)


Passer à Linux n’est pas un défi, c’est juste un choix.

Hors ligne

#729 Le 26/06/2012, à 08:49

Crocoii

Re : helly est mort ! :o

Reste en paix cheveux bleus.


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#730 Le 26/06/2012, à 09:34

Elzen

Re : helly est mort ! :o

K4ede a écrit :

Moi ça serait Bohemian Rhapsody de Queen. C'est émouvant, mais pas trop trop triste quand même.

Faut que tu tues quelqu'un juste avant, alors yikes

(Ça risque de faire un effet assez curieux aux cathos éventuellement présents dans le coin d'entendre « Bismillah » et « Belzebuth » à un enterrement ^^)

olive a écrit :

Pour ma part, ce sera l'Internationale.

La lutte finale, en effet ^^

(Une personne que je ne nommerai pas mais qui a participé à ce sujet m'a déjà entendu chanter l'air de l'internationale sans reconnaître de quoi il s'agissait, et une autre personne que je ne nommerai pas non plus, mais qui a participé au sujet aussi lui a répondu que c'était la Marseillaise tongue)


Mais sinon, ç'vrai que c'est complexe, comme choix, quel genre de musique diffuser à ce moment-là… j'viserais peut-être Mistral Gagnant, moi.

(Si certaines personnes ici se chargeaient de la préparation du truc, je sens que j'me retrouverais avec Adieu, monsieur le professeur… ce qui ne serait pas forcément mal non plus, d'ailleurs ^^)

Hors ligne

#731 Le 26/06/2012, à 09:43

playmobill

Re : helly est mort ! :o

ArkSeth a écrit :

(Une personne que je ne nommerai pas mais qui a participé à ce sujet m'a déjà entendu chanter l'air de l'internationale sans reconnaître de quoi il s'agissait, et une autre personne que je ne nommerai pas non plus, mais qui a participé au sujet aussi lui a répondu que c'était la Marseillaise tongue)

Tu chantes vraiment super mal alors wink


Passer à Linux n’est pas un défi, c’est juste un choix.

Hors ligne

#732 Le 26/06/2012, à 09:46

Nasman

Re : helly est mort ! :o

ArkSeth a écrit :

(Si certaines personnes ici se chargeaient de la préparation du truc, je sens que j'me retrouverais avec Adieu, monsieur le professeur… ce qui ne serait pas forcément mal non plus, d'ailleurs ^^)

Méfie toi de la Sacem alors, ils seraient capables de saisir les biens de tes descendants, ascendants sur 10 générations.


PC fixe sous Bionic 64 bits et portable avec Focal 64 bits

Hors ligne

#733 Le 26/06/2012, à 09:50

Elzen

Re : helly est mort ! :o

playmobill a écrit :

Tu chantes vraiment super mal alors wink

Non (enfin, pas tant que ça, ça dépend pour quoi), ce sont les deux personnes en question qui ne connaissaient pas la mélodie, ç'tout tongue

(J'ai bien précisé « chanter l'air ». Sans les paroles. Ou plus précisément, avec les paroles d'une autre chanson. Plus précisément encore, la chanson du troll farceur, parce que j'étais en train de leur parler du concert du Naheulband auquel j'avais assisté et dans lequel le Naheulband avait chanté, pour le fun, ladite chanson sur plusieurs airs différents, dont celui-là)

Nasman a écrit :

Méfie toi de la Sacem alors, ils seraient capables de saisir les biens de tes descendants, ascendants sur 10 générations.

Pas faux ><

Hors ligne

#734 Le 26/06/2012, à 09:50

acpiknik

Re : helly est mort ! :o

Peut-on annoncer son décès un peu avant de mourir histoire de pouvoir lire tout ça ? Franchement ça donne envie quoi... nan ?


Asus X57Vseries Duo T5800  RAM: 3Gb GeForce 9300m GS
Ubuntu 14.04 x32 / Windows 7 pro
Merci à tous pour Ubuntu !

Hors ligne

#735 Le 26/06/2012, à 09:55

K4ede

Re : helly est mort ! :o

@ playmobill : j'peux pas voir les vidéos (je suis censée bosser >< )

ArkSeth a écrit :
K4ede a écrit :

Moi ça serait Bohemian Rhapsody de Queen. C'est émouvant, mais pas trop trop triste quand même.

Faut que tu tues quelqu'un juste avant, alors yikes

(Ça risque de faire un effet assez curieux aux cathos éventuellement présents dans le coin d'entendre « Bismillah » et « Belzebuth » à un enterrement ^^)

J'suis obligée de tuer quelqu'un sinon le cd ne passera pas ? C'est ça, plus que Bishmillah, qui risque de choquer les cathos !

Hors ligne

#736 Le 26/06/2012, à 10:04

ssdg

Re : helly est mort ! :o

On peux prendre "Mon ancetre Gurdil"?

Dans la foulée, il faudrait que j'arrive à faire un rire de maître du monde démoniaque tenu pendant à peu près 2 heures. (Au rythme actuel, il me faudrait encore 120ans pour arrivé à ça) et qu'on le passe juste après.

Que les gens se demandent si j'étais cinglé, génial pour avoir prévu une issue de secours ou encore un gros connard. (c'est un peu des deux sur trois)


s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème... ou pas.

Hors ligne

#737 Le 26/06/2012, à 15:57

oliver2004

Re : helly est mort ! :o

Je te connaissais pas helly... je te souhaite bon voyage s'il y en a un. smile


Bureaux: Ubuntu Serveur Edition 18.04.4 LTS, Kubuntu, Xubuntu sur portables 18.04 LTS ou 20.04 LTS
Déjà 13 ans que toutes les machines sont LINUX dans mon entreprise...

Hors ligne

#738 Le 26/06/2012, à 16:12

Deuchnord

Re : helly est mort ! :o

Petite question en passant, bien que le moment soit (très) mal choisi : que va-t-il advenir de son site ?
Le lien est dans sa signature yikes

Hors ligne

#739 Le 26/06/2012, à 16:45

Вiɑise

Re : helly est mort ! :o

Les membres du TdCT prennent la relève.

Hors ligne

#740 Le 26/06/2012, à 18:44

PPdM

Re : helly est mort ! :o

Le grand Rorh Sha a écrit :
Ayral a écrit :
pierguiard a écrit :

Moi je voudrais une chanson de Brassens au début et une de Brel pour la mise au four, je ne sais pas encore lesquelles, il faudrait que je me bouge pour choisir, cela arrive si vite! hmm

Pour Brassens: Mourir pour des idées, d'accord mais de mort lente, ou Complainte pour être enterré sur la plage de Sète. Mais bon il y en a plein, Brassens a beaucoup écrit sur la mort, la Camarde.
Pour Brel, j'ai pas encore d'idées. Mais c'est de tes obsèques que tu parles... après tout!

Le grand Rorh Sha propose : La mauvaise herbe et Ne me quitte pas

Commencer par "c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe" et finir par "il faut oublier, tout peut s'oublier".

Sale héliograveur énantiomorphe ! mad

Pas mauvais choix! wink
J'aurais  bien  aimé être héliograveur, et je ne suis superposable a personne, ni a rien,  votre grandeur minuscule,  donc je suis bien énantiomorphe tongue


Et je suis propre , je sors de la douche! tongue

Dernière modification par pierguiard (Le 26/06/2012, à 18:45)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#741 Le 26/06/2012, à 18:55

Spitfire 95

Re : helly est mort ! :o

@Rorh Sha (non je ne dirais pas grand, ya que rms que j'appellerai votre grandeur tongue) : T'es tombé dans l'Encyclopédie quand tu étais petit ? Où tu vas chercher tous ces mots que personne ne connaît mais qui pourtant existe ? lol
...
...
Que seul toi ne connaît mais qui pourtant... J'ai trouvé ! Ils n'existent pas et tu édites le wikitionnaire juste après les avoir inventé pour donner l'impression qu'ils existent big_smile

Yesss maintenant c'est moi qui vais me faire insulter cool


Trisquel GNU/Linux 6.0 / Fedora 19 & rawhide.
joueur ryzom et wesnoth
Développeur livewallpaper
Membre déserteur et traître de la brigade des S.

Hors ligne

#742 Le 26/06/2012, à 19:30

pierrecastor

Re : helly est mort ! :o

Spitfire 95 a écrit :

@Rorh Sha (non je ne dirais pas grand, ya que rms que j'appellerai votre grandeur tongue) : T'es tombé dans l'Encyclopédie quand tu étais petit ? Où tu vas chercher tous ces mots que personne ne connaît mais qui pourtant existe ? lol
...
...
Que seul toi ne connaît mais qui pourtant... J'ai trouvé ! Ils n'existent pas et tu édites le wikitionnaire juste après les avoir inventé pour donner l'impression qu'ils existent big_smile

Yesss maintenant c'est moi qui vais me faire insulter cool

Dans les notices de médicaments. big_smile


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#743 Le 26/06/2012, à 19:45

Shanx

Re : helly est mort ! :o

pierrecastor a écrit :
Spitfire 95 a écrit :

@Rorh Sha (non je ne dirais pas grand, ya que rms que j'appellerai votre grandeur tongue) : T'es tombé dans l'Encyclopédie quand tu étais petit ? Où tu vas chercher tous ces mots que personne ne connaît mais qui pourtant existe ? lol
...
...
Que seul toi ne connaît mais qui pourtant... J'ai trouvé ! Ils n'existent pas et tu édites le wikitionnaire juste après les avoir inventé pour donner l'impression qu'ils existent big_smile

Yesss maintenant c'est moi qui vais me faire insulter cool

Dans les notices de médicaments. big_smile

Ou dans mes cours, ça marche aussi.
“Sale petit enantiomère lipschitzien !”
“Espèce d’acylation déprotonée !”


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#744 Le 26/06/2012, à 19:49

nesthib

Re : helly est mort ! :o

K4ede a écrit :

Moi ça serait Bohemian Rhapsody de Queen. C'est émouvant, mais pas trop trop triste quand même.

Pas trop triste ? Tu as écouté les paroles ? tongue


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne

#745 Le 26/06/2012, à 21:23

vinylourson

Re : helly est mort ! :o

nesthib a écrit :
K4ede a écrit :

Moi ça serait Bohemian Rhapsody de Queen. C'est émouvant, mais pas trop trop triste quand même.

Pas trop triste ? Tu as écouté les paroles ? tongue

C'est clair ^^

Hors ligne

#746 Le 26/06/2012, à 21:37

Simple utilisateur

Re : helly est mort ! :o

Bien trop jeune. 
Toutes mes condoléances à ses proches.
Pour celui qui a eu ce courage, le requiem de Mozart, s'impose.
Christian

Hors ligne

#747 Le 26/06/2012, à 22:09

Laevquost

Re : helly est mort ! :o

[minute-info-inutile]Le Saviez vous ? la musique la plus joué dans les cérémonies funéraires ( enterrement, crémation, immersion, et autres ) est goodbye my lovers de James Blunt[\minute-info-inutile]

Dernière modification par Laevquost (Le 26/06/2012, à 22:10)


Pierre Desproges : On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui.
Asus X73SV ( intel core i5 ; nvidia geforce GT540M )
Ubuntu 12.04
KDE 4.8.3

Hors ligne

#748 Le 26/06/2012, à 22:38

david96

Re : helly est mort ! :o

@Laevquost
Très belle chanson il est vrai, mais carrément triste.

Bien que pour ma part je ne veux aucun enterrement, si je jouai le jeu, ce serait un bon vieux Maiden :
Strange World - Iron Maiden (avertissement : vidéo flash)

Hors ligne

#749 Le 26/06/2012, à 22:48

Laevquost

Re : helly est mort ! :o

@david96
Pour le coup on est en effet dans le tristissime. Personnellement pour mon immersion j'aimerais bien rouge de Friedrichs-Goldman-Jones et sous le vent de Garou et C. Dion ( oui j'ai des goûts particuliers je sais )


Pierre Desproges : On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui.
Asus X73SV ( intel core i5 ; nvidia geforce GT540M )
Ubuntu 12.04
KDE 4.8.3

Hors ligne

#750 Le 26/06/2012, à 23:01

Mindiell

Re : helly est mort ! :o

Bah perso, celui qui va m'enterrer est pas né hein, j'compte bien lui faire passer la pilule à la faucheuse ! Et toc !

Hors ligne