Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/10/2005, à 11:45

lalain

indicateur (ampoule) qui reste

Cela fait 3 voir 4 jours qu'une nouvelle version du kernel a été téléchargé lors d'une mise à jour, une petite ampoule est affichée me disant de redémarrer au plus vite mon system car une nouvelle version du kernel a été installé, jusque là c'est tout à fait normal.
Mais le problème c'est que, une fois le pc redémarré (j'ai eu l'occasion de le faire bien souvant depuis 3 jours), on m'indique encore qu'il est préférable que je redémarre au plus vite mon system à cause d'une mise à jour du kernel, mais ceci sans qu'il y aie eu de mise à jour.
Pour info mon kernel est actuellement le 2.6.12-9, peut-être n'a t'il pas été mis à jour..
Bon c'est un petit problème de rien du tout mais bon tongue.

#2 Le 08/10/2005, à 13:05

Tom

Re : indicateur (ampoule) qui reste

Idem

Hors ligne

#3 Le 08/10/2005, à 13:09

laurent

Re : indicateur (ampoule) qui reste

C'est peut-être parce qu'il y a plusieures annonces (le bouton est bien caché mais je saurais plus dire ou). Une fois que tout sera lu, il ne vos embetera plus, je pense.


Laurent, petit belge explorant la banquise

Hors ligne

#4 Le 08/10/2005, à 13:13

Polo

Re : indicateur (ampoule) qui reste

ouai, c'est parce qu'il a pas mis a jour grub (ou lilo) et donc il boote toujours sur l'ancien kernel...

fait un petit

sudo dpkg-reconfigure linux-image-`uname -r`

, puis reboote, et la normalement ca devrait aller (si tu as grub, tu peux aussi faire cette commande si ca marche pas : update-grub)

Dernière modification par Polo (Le 08/10/2005, à 13:13)


C'est parce que la lumière se propage plus vite que le son que certains parraissent être des lumières avant qu'ils n'ouvrent leurs gueules....

Hors ligne