Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/07/2010, à 19:27

titoupath

Installer Xonotic sans compilation ?

Hello,

Ça fait 3 ans que je connais Nexuiz et que j'adore ce jeu, mais récemment, et à cause de la revente du nom, j'ai refusé de l'installer lors de la sortie de Lucid.

Je souhaite donc installer son fork, Xonotic, mais apparemment, à part passer par le SVN, il n'y a pas vraiment de moyen d'installation...

Connaissez-vous un autre moyen pour obtenir Xonotic, de préférence avec des précompilés en archives ou en paquets ? Merci d'avance wink


KDE est doux. KDE est frais. Et KDE est vraiment très pratique. Et puis j'ai découvert Gnome : un enrobage de lourdeur qui révèle un kernel de trolleurs.

Et KDE ? Ça va.

Hors ligne

#2 Le 14/07/2010, à 23:59

wido

Re : Installer Xonotic sans compilation ?

Bonjour,
il faut attendre qu'une release sorte, pour l'instant ils sont à 43% de la version 1.0

Hors ligne

#3 Le 15/07/2010, à 08:02

titoupath

Re : Installer Xonotic sans compilation ?

wido a écrit :

Bonjour,
il faut attendre qu'une release sorte, pour l'instant ils sont à 43% de la version 1.0

Okay, merci wink
ALLLLLEEZZZ !!!! big_smile


KDE est doux. KDE est frais. Et KDE est vraiment très pratique. Et puis j'ai découvert Gnome : un enrobage de lourdeur qui révèle un kernel de trolleurs.

Et KDE ? Ça va.

Hors ligne

#4 Le 27/06/2012, à 21:50

lagout0

Re : Installer Xonotic sans compilation ?

bonjour ,
Il y à une archive disponible sur ici http://www.xonotic.org/download/ 
Une fois charger il suffi de decompreser l archive et de le lancer avec cette comande xonotic-linux-glx.sh ou xonotic-linux-sdl.sh.

Hors ligne