Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#151 Le 21/06/2012, à 22:33

Sir Na Kraïou

Re : Pour helly…

Marie-Lou a écrit :
helly a écrit :

Et j’emmerde les sociologues qui disent qu’une amitié sur internet n’est pas une vraie amitié !

Mais « les » sociologues ne disent pas ça sad

Oui, mais ça fait toujours plaisir d’emmerder les sociologues.



(chuis déjà dehors tongue)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#152 Le 21/06/2012, à 22:49

Marie-Lou

Re : Pour helly…

ArkSeth a écrit :

Il y en a qui disent ça.

Source tongue

na kraïou a écrit :

Oui, mais ça fait toujours plaisir d’emmerder les sociologues.

mad


Compte clôturé

Hors ligne

#153 Le 21/06/2012, à 23:42

david96

Re : Pour helly…

Arcans a écrit :

(sauf dans le cas de quelques étourdis).

Tu sais ce qu'ils te disent les étourdis ? mad

Pour ma défense, au tout début on nous a invité à passer par paypal, alor hein ! tongue

Sinon pour l’enterrement, je vois que ça c'est bien passé… Respect.

Hors ligne

#154 Le 22/06/2012, à 00:03

Ypnose

Re : Pour helly…

D'ailleurs pas encore de réponse de la dame trésorière pour mon MP. J'attends smile

#155 Le 22/06/2012, à 03:06

gimpa

Re : Pour helly…

Une femme trésorière ? Ça ne sert à rien d'attendre, elle doit être en train de galoper avec ces nouvelles chaussures de luxe ! lol

Dernière modification par gimpa (Le 22/06/2012, à 03:07)

Hors ligne

#156 Le 22/06/2012, à 03:19

david96

Re : Pour helly…

Bon sang, ma femme est aussi trésorière dans une association. Je comprend mieux son train de vie maintenant. Fichtre !

Hors ligne

#157 Le 22/06/2012, à 08:31

Nasman

Re : Pour helly…

Pour lui rendre hommage, je pense que le "circle of friends" d'ubuntu est aussi particulièrement bien adapté pour traduire l'esprit de la communauté touchée par le deuil.


PC fixe sous Bionic 64 bits et portable avec Focal 64 bits

Hors ligne

#158 Le 23/06/2012, à 16:33

astre

Re : Pour helly…

Bonjour.
J'espère que ce n'est pas moi l'espèce de ☭☠@⎈⁂㌶☣⚡☠ a bousillé le pad en cours !
En effet, ce soir là, j'ai suivi le lien et je suis tombé sur une page en mode texte à laquelle je n'ai rien compris ; de plus, en essayant de faire défiler (avec la molette de la souris qui fait aussi clic central) j'ai collé intempestivement l'adresse de la trésorière à plusieurs endroits.
J'ai essayé de tout remettre comme avant et je suis reparti sur la pointe des pieds, conscient que je n'étais pas assez geek pour ce truc-là…
Voilà. Désolé.

Dernière modification par astre (Le 24/06/2012, à 14:06)


Michel ASTRE
Poèmes et chansons pour les cinq saisons
https://michel-astre.pagesperso-orange.fr/portail.htm

Hors ligne

#159 Le 23/06/2012, à 17:09

Compte anonymisé

Re : Pour helly…

@astre: nope, le souci était bien au delà d'une pagaille de copier-coller, ça, c'est un peu gênant, mais très facile à corriger

#160 Le 27/06/2012, à 14:09

Merle

Re : Pour helly…

Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà posté ... le topic d'Helly a fait du chemin : http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/ … S-32280322.

Hors ligne

#161 Le 27/06/2012, à 14:43

side

Re : Pour helly…

Merle a écrit :

Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà posté ... le topic d'Helly a fait du chemin : http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/ … S-32280322.

yikes


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#162 Le 27/06/2012, à 15:55

Вiɑise

Re : Pour helly…

Ah bah si Le Monde s'y met, ils veulent pas envoyer des fleurs aussi ?
P'tain si on doit mourir pour que les gens commencent à se montrer reconnaissants...

Hors ligne

#163 Le 27/06/2012, à 16:55

pwikpwik

Re : Pour helly…

Вiɑise a écrit :

P'tain si on doit mourir pour que les gens commencent à se montrer reconnaissants...

Sans vouloir troller, reconnaissant de quoi?

Hors ligne

#164 Le 27/06/2012, à 17:05

Вiɑise

Re : Pour helly…

Du support assuré au jour le jour par les bénévoles de toutes les distros et logiciels qu'on utilise chaque jour.

Hors ligne

#165 Le 27/06/2012, à 18:58

pwikpwik

Re : Pour helly…

J'ai pas vu grande reconnaissance de cela dans l'article du blog du Monde.
Le titre dit tout: "POST MORTEM – Le modérateur d’un forum Ubuntu crée un topic sur sa propre mort", c'est seulement l'anecdote d'un sujet post mortem qui à motivé l'article.

Hors ligne

#166 Le 27/06/2012, à 22:12

david96

Re : Pour helly…

Bien entendu que c'est cette action et l'entrain suscité derrière qui a motivé l'article.

La fin justifie les moyens, si cela par ricoché peut faire parler par la suite d'Ubuntu > Debian > GNU/Linux > les 4 libertés… Why not !

L'action d'helly aura porté ses fruits, même après sa vie, ça serait chouette… J'ai un doute, mais qui sait… tongue

Hors ligne

#167 Le 28/06/2012, à 05:30

Ironwind25

Re : Pour helly…

Bonjour,

Je suis assez nouveau dans Ubuntu mais je voulais laisser mon petit message quand même a helly!

Repose en paix l'ami!

WHere there is a shell,There is a way!


Where there is a shell,There is a way!
Quand la vie apporte des questions, Google donne les réponses.
Pc No Name sous Kubuntu 12.04 lts 64 bits intel 3.07 ghz,24 gigs de ram!
Portable Asus k72j Sous Ubuntu 12.04 lts 64 bits intel 2.56 ghz,4 gigs de ram!

Hors ligne

#168 Le 28/06/2012, à 10:14

Sir Na Kraïou

Re : Pour helly…

Hey,
juste pour revenir un peu au sujet, est-ce qu’il y a des gens qui s’occupent de la plaque ? tongue Perso, pour l’instant, je n’ai le temps de rien faire, mais si besoin, à partir de mi-juillet, je peux gérer des trucs, genre je peux l’emmener à Tours vu que je n’habite pas loin (contrairement à certains tropicaux…).


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#169 Le 28/06/2012, à 10:16

Ayral

Re : Pour helly…

pwikpwik a écrit :

J'ai pas vu grande reconnaissance de cela dans l'article du blog du Monde.
Le titre dit tout: "POST MORTEM – Le modérateur d’un forum Ubuntu crée un topic sur sa propre mort", c'est seulement l'anecdote d'un sujet post mortem qui à motivé l'article.

En plus le(s) modérateur de ce machin est un enfoiré qui coupe et taille les commentaires sans donner un seule explication. J'avais mis un petit commentaire (à propos du minable qui avait écrit "UN modérateur parmi d'autres" et plaf, mon com a disparu sans laisser de traces...


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#170 Le 28/06/2012, à 10:20

Вiɑise

Re : Pour helly…

Ah oui c'est vrai qu'on s'st toujours pas fixé... Quelqu'un peut reposter le lien vers le PAD ? Une partie était dédiée à la plaque.
A côté de chaque suggestion, les gens n'auront qu'à voter en indiquant leur initiale.

Hors ligne

#171 Le 28/06/2012, à 10:22

Sir Na Kraïou

Re : Pour helly…

On a supprimé le pad, il y avait eu du vandalisme, c’est pas un truc sûr.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#172 Le 28/06/2012, à 10:24

Вiɑise

Re : Pour helly…

Bon... on fait quoi ?

Hors ligne

#173 Le 28/06/2012, à 10:28

Sir Na Kraïou

Re : Pour helly…

Toi, je ne sais pas, mais moi, là, je vais prendre une douche (je ne la rendrai jamais ! mad), puis je vais bosser. tongue


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#174 Le 28/06/2012, à 10:31

Dr Le Rouge

Re : Pour helly…

Вiɑise a écrit :

Bon... on fait quoi ?

Un doodle ?


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#175 Le 28/06/2012, à 10:41

Вiɑise

Re : Pour helly…

Bonne idée !

Hors ligne