Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/10/2005, à 19:47

Polo

problème avec la touche "brightness down"

Bonjour, j'ai sur mon portable des touches pour faire baisser la luminosité de l'ecran. ces touches sont gérées de manière hardware, donc peu importe l'OS, l'ecran réagit bien.
Mais j'ai un problème depuis que je suis passé sous breezy (je soupsonne gnome 2.12 d'etre a l'origine de ce coup), c'est que quand je baisse la luminosité de l'écran, mon ordi se met en veille et ce uniquement lorsque que je suis sous gnome, donc ca ne vient pas de l'acpi
En fait, quand je vais dans les raccourcis clavier, cette touche renvoie le code 0xef. et pourtant, ce code n'apparait dans aucune des raccourcis préconfigurés.

J'aimerai bien savoir si des gens ont eu le meme problème, et comment ils ont fait pour le virer. moi je l'ai juste contourné en affectant un raccourcis clavier sur cette touche a un truc dont je me fout royalement (et qui en plus ne marche pas je pense, mais c'est mieux comme ca tongue ) qui est : Basculer en mode plein écran


voila, merci


C'est parce que la lumière se propage plus vite que le son que certains parraissent être des lumières avant qu'ils n'ouvrent leurs gueules....

Hors ligne