Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/10/2005, à 17:02

max49

difference?

bonjour.je me pose la question suivante: quel difference entre la ubuntu breezy RC et la ubuntu breezy preview ?.la quel et la plus recente? , c'est pour une nouvelle installation.:/


mint 3.1
test ubuntu 7.10 rc
dejas tester plein d'autre
opensuse 10.3, pardus 2007.2  zenwalk 4.8......

Hors ligne

#2 Le 08/10/2005, à 17:19

nehuzel

Re : difference?

pour une nouvelle isntallation tape sur la hoary... Tu auras moins de soucis de bugs.


Windows, c'est mieux qu'un tamagochi...
même quand tu t'en occupes, il meurt !
http://www.book-of-ubuntu.com

Hors ligne

#3 Le 08/10/2005, à 19:42

max49

Re : difference?

ok j'ai dejas la breezy  qui marche bien.je l'ai installer a partire du cd preview mais j'ai vu qu'il y a le cd rc de la breezy . je vais installer la ubuntu sur un autre pc a un amie et donc je voulais savoir la quel de ses 2 version et la plus proche de la finale. voila merci a vous .:)


mint 3.1
test ubuntu 7.10 rc
dejas tester plein d'autre
opensuse 10.3, pardus 2007.2  zenwalk 4.8......

Hors ligne

#4 Le 08/10/2005, à 20:34

AlexandreP

Re : difference?

La release candidate est la version actuellement la plus à jour.  Plus à jour encore, tu peux récupérer l'image CD créée quotidiennement.

Sur ton ordinateur, tu as installé la version preview de Breezy.  Si tu as bien fait toutes les mises à jour de Ubuntu publiées jusqu'à présent, normalement tu te retrouves avec la version de Breezy la plus actuelle à ce jour; il n'est pas besoin de réinstaller Ubuntu à partir d'un CD sur ton ordinateur.  Mais si tu comptes installer Ubuntu Breezy chez un ami, tu pourrais soit récupérer le CD de Breezy RC, soit l'image CD générée quotidiennement (et donc la plus à jour en ce qui concerne les corrections de bogues et versions logicielles) ou attendre le 13 octobre et récupérer le CD de Breezy en version finale.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#5 Le 08/10/2005, à 21:10

max49

Re : difference?

merci bien a toi . je remerci aussi tous les personnes qui participe a l'evolution de cette distribution.les dévelopeurs etc...elle et puissante et facile pour debuter.alors un grand merci a tous et aussi a tous les membres du forum qui nous aides. wink


mint 3.1
test ubuntu 7.10 rc
dejas tester plein d'autre
opensuse 10.3, pardus 2007.2  zenwalk 4.8......

Hors ligne