Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/06/2007, à 15:49

ppp

Ubuntu qui gèle à chaque fois

Je ne sais pas trop dans quelle rubrique mettre ça, vous pourrez donc me bouger au besoin.

j'ai ubuntu 6.10 depuis un moment, et j'ai toujours ce probleme, quand je le laisse tourner trop longtemps sans y toucher et quelque soit l'application qui tourne, il gèle, plus de controle et obligé de rebooter à la sauvage.

une idée? merci

#2 Le 10/06/2007, à 16:42

malbo

Re : Ubuntu qui gèle à chaque fois

C'est toi qui va te bouger pour chercher des solutions sur le forum ou ailleurs parce qu'un PC qui "gèle", qui "freeze", qui "plante", ça peut avoir plein de causes possibles. Bonne recherche.

Hors ligne

#3 Le 10/06/2007, à 16:55

Jelly

Re : Ubuntu qui gèle à chaque fois

Hello,

Économiseur d'écran qui plante?

Essayes de le désactiver voir...

Hors ligne

#4 Le 10/06/2007, à 17:01

malbo

Re : Ubuntu qui gèle à chaque fois

Tu peux aussi poster à la rubrique "matériel" du forum en donnant des précisions comme indiqué dans le lien suivant
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=698

Hors ligne

#5 Le 10/06/2007, à 17:07

jrev

Re : Ubuntu qui gèle à chaque fois

Si tu as gardé windows vois si il plante également sous windows, cherche à cderner le problème et sa cause...
Précise les conditions du plantage et ce que tu fais avant le plantage...:cool:

Dernière modification par jrev (Le 10/06/2007, à 17:08)


Mal nommer les choses, c'est ajouter au malheur du monde

Hors ligne

#6 Le 11/06/2007, à 03:46

strider

Re : Ubuntu qui gèle à chaque fois

je penche aussi pour une défaillance matérielle
tu as memtest pour tester la ram , prime 95 pour le processeur et pour la carte mère ... rien (si le processeur et la ram fonctionnent sur une autre carte mère alors c'est elle qui est en cause )