Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/06/2012, à 13:43

Pimprelune

[Résolu] Plugins, oui, mais pour les supprimer ???

Bonjour à tous !

Toujours aussi gourde, j'ai été chercher un GIF spécial Chevaliers du zodiaque (rigolez pas, c'est pas pour moi !!!), et je suis allé sur ce site Ouiiiiiii, un manga particulier !?!, et lors du visionnage des images proposées, on m'a demandé - Firefox, je suppoooooose - d'installer les plugins manquants pour visualiser "correctement" les images du site.
Je me suis exécutée, mais comme je n'en vois pas l'utilité maintenant, je voudrais les retirer de Synaptic.

Je précise que je "crois" que cela a un rapport avec Media Player, mais comme je n'ai pas de cervelle (suite d'un TC), j'ai voulu retirer les derniers "trucs" installés, mais je n'ai rien qui s'affiche dans Synaptic.
Donc, je suis perdue.

Je précise aussi que juste au même moment (10 minutes de décalage), mes dernières mises à jour ont demandés à être installées - ce que j'ai fait - mais sur un sujet connexe, j'ai vu que xabilon disait que cela ne posait pas de problème (rapport à la suppression du tout sans distinction).
Bon, pour être plus claire, je pense - d'après les dires de xabilon - que si je désinstalle ces plugins "inutiles", ça ne touchera pas à mes mises à jour...

Dernière modification par Pimprelune (Le 21/01/2017, à 19:43)


Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes"...
YES
Clics ici et
Aïe !

Hors ligne

#2 Le 29/06/2012, à 14:26

chtiland

Re : [Résolu] Plugins, oui, mais pour les supprimer ???

Le plugin installé est "Gecko MEdia PLayer" wink


« Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui savent compter en binaire, et ceux qui ne savent pas. »

Chtiland.fr
Ubuntu User 16439 (lien mort, mais côté nostalgique)

Hors ligne

#3 Le 29/06/2012, à 14:44

Korak

Re : [Résolu] Plugins, oui, mais pour les supprimer ???

Bonjour,

Si ton système fonctionne bien, ne supprime rien.

En général, les plugin ne prennent pas beaucoup de place et peuvent servir pour d'autres sites.


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#4 Le 29/06/2012, à 15:52

Pimprelune

Re : [Résolu] Plugins, oui, mais pour les supprimer ???

Merci, Chtiland, il me semble bien que c'est cet intitulé-là ^_^
Et merci infiniment à toi, Korak : quand j'ai fait le tour (rapide, le survol smile ) des sujets proches, je pensais qu'il y avait de fortes chances pour que tu répondes à ma question, c'est ton domaine de prédilection, et tu connais bien la cruche que je suis big_smile

Donc, Korak, ça n'influe en rien sur mon système et pas de raison que je l'enlève, ça ne gêne pas !?!

Je craignais un peu (beaucoup) cette possibilité.
Alors, encore merci à vous deux !!! (Je passe en [Résolu] derechef, chefs wink )

Dernière modification par Pimprelune (Le 21/01/2017, à 19:44)


Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes"...
YES
Clics ici et
Aïe !

Hors ligne

#5 Le 29/06/2012, à 16:13

Korak

Re : [Résolu] Plugins, oui, mais pour les supprimer ???

Pimprelune a écrit :

tu connais bien la cruche que je suis

Tiens? Je t'ai traitée de cruche? roll

Je ne m'en souvient pas.

Pimprelune a écrit :

Donc, Korak, ça n'influe en rien sur mon système et pas de raison que je l'enlève, ça ne gêne pas !?!

Non, laisse comme ça. Ça ne gène vraiment pas.

Dernière modification par Korak (Le 29/06/2012, à 16:17)


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#6 Le 29/06/2012, à 16:45

Pimprelune

Re : [Résolu] Plugins, oui, mais pour les supprimer ???

[Résolu], [Résolu], où es-tu ??? Quand je dis que je n'ai pas de cervelle... J'y cours il.li.co !!!

Korak a écrit :

Tiens? Je t'ai traitée de cruche? roll

Je ne m'en souvient pas.

Non, Korak, je ne me serais jamais permis de t'accuser de m'avoir traité de cruche, tu ne l'as ab.so.lu.ment pas fait smile C'est juste que tu as eu l'insigne honneur (ironie ^^) d'être souvent présent sur mes messages d'appel à l'aide...

Dernière modification par Pimprelune (Le 21/01/2017, à 19:46)


Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes"...
YES
Clics ici et
Aïe !

Hors ligne