Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Le forum rencontre en ce moment quelques soucis de charge, il est possible qu'une erreur soit affichée quand vous postez un message, ne rechargez pas la page au risque de poster une seconde fois votre message

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".

#1 Le 29/06/2012, à 20:15

session lxde avec compiz et bureau par défaut géré par openbox

Bonjour les amis,

je me bats depuis quelques semaines déjà pour :

arriver automatiquement (sans login et mdp) à une session lxde géré par compiz avec les préférences du bureau gérées par openbox.

Pour l'instant j'arrive à une session gérée par compiz mais avec gnome qui gère les préférences du bureau. (j'ai bidouillé dans /etc/xdg/.... pour que compiz soit le gestionnaire par défaut comme il est préconisé dans les forums).

Merci pour votre aide.


12.04 unity et Linux Mint KDE 13 rtu zsh-meilleur shell Lemming versus dbz script fire

Hors ligne

  • Accueil
  • » Forum
  • » LXDE
  • » session lxde avec compiz et bureau par défaut géré par openbox

Haut de page ↑