Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Le forum rencontre en ce moment quelques soucis de charge, il est possible qu'une erreur soit affichée quand vous postez un message, ne rechargez pas la page au risque de poster une seconde fois votre message

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".

#1 Le 29/06/2012, à 21:35

Facebook & Empathy

Bonsoir à tous,

J'ai essayé Empathy cet après-midi tout fonctionnait correctement, j'ai réussi à associer mon compte facebook. Parcontre je ne peux pas parler avec mes amis en conversation instantanés. Je peux recevoir leurs messages mais je ne peux en aucun écrire quelque chose dans la fenêtre de conversation.
Dès que j'écris un mots , la conversation se quitte toute seule .
Si vous pouvez m'aidez smile

Cordialement Sticky

#2 Le 30/06/2012, à 11:29

compte supprimé

Re : Facebook & Empathy

En ce moment, que se soit Empathy, Pidgin, ou autre, on ne peut plus envoyé de message mais que recevoir. Pour régler le problème, il faut absolument modifier les paramètres de confidentialité, et autorisé les applications. (la solution est indiqué dans la documentation ici )
Facebook a apparemment modifier les paramètres pour le XMPP depuis un moment...

Dernière modification par sanzo-undefined (Le 30/06/2012, à 11:29)

#3 Le 30/06/2012, à 14:37

J'ai vu qu'il faut activer quelque chose au niveau de la sécurité facebook ! mais je ne vois pas du tout ou c'est dans les paramètres de mon compte...

#4 Le 01/07/2012, à 10:45

compte supprimé

1341131786.jpg

1341131907.jpg

1341131970.jpg

Voilà en image! Faut juste de suivre le curseur. Dans la dernière, ici c'est affiché désactivé mais dans ton cas, c'est sera affiché activé.
J'ai dû regarder sa sur le compte de ma copine car, moi, j'ai supprimé mon compte(et non désactivé).

#5 Le 01/07/2012, à 11:52

Arg ! J'ai suivis les étapes ! Sauf que c'est marqué "désactiver" dans mon cas lol ! Sa vient donc pas d'ici... Etrange sad

#6 Le 01/07/2012, à 12:29

compte supprimé

Aïe! Bizarre... Ben là, je ne vois pas... Désolé.

Haut de page ↑