Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/09/2005, à 14:20

kikinoubarca

[Résolu] Dual boot

Bonjour,

Voila je viens de désinstaller windows 98 car il ne fait que planter à la place j aimerais y mettre windows XP sp1 mais et oui y a un mais je suis sous ubuntu donc si j installe un windows eh beh a plus de dual boot donc ma question serais de savoir si il y a un moyen d installer windows XP en gardant le dual boot au démarrage je pense qu il doit etre sur le cd rescue non ??

Dernière modification par kikinoubarca (Le 09/10/2005, à 11:01)

Hors ligne

#2 Le 29/09/2005, à 16:03

ilka

Re : [Résolu] Dual boot

Jamais essayé vraiment, mais comme XP n'est pas partageur...
Tu auras aussi vite fait d'attendre (si tu peux) Breezy, pour installer Windows (au pire, il te vire ubuntu hoary) et tu réinstalles Breezy derrière tout proprement.
Là tu es certain d'avoir un dual-boot nickel.

Hors ligne

#3 Le 29/09/2005, à 16:28

LR

Re : [Résolu] Dual boot

Y a une marche à suivre qqpart (forum ou wiki) pour récupérer grub après avoir installé xp.

Hors ligne

#4 Le 29/09/2005, à 17:05

goodluck

Re : [Résolu] Dual boot

1 - En tant que root (sudo) grub-install  /dev/fd0 devrait te faire une disquette identique à ton boot actuel.
2 - Rebooter pour vérifier que j'ai pas raconté des bétises. big_smile


Amicalement, Gerard ;)
http://counter.li.org/cgi-bin/certificate.cgi/302199
http://www.worldcommunitygrid.org/

Hors ligne

#5 Le 09/10/2005, à 11:01

kikinoubarca

Re : [Résolu] Dual boot

bon beh en installant xp j ai désintaller ubuntu reste plus que je réinstalle ubuntu et tout revient dans l ordre donc plus de probleme de dualboot  ...

Merci
a++.

Hors ligne

#6 Le 09/10/2005, à 11:13

cep_

Re : [Résolu] Dual boot

kikinoubarca a écrit :

en installant xp j ai désintaller ubuntu reste plus que je réinstalle ubuntu et tout revient dans l ordre donc plus de probleme de dualboot...

N'importe quoi.

Par flegme de faire une recherche sur le forum ou le wiki sur la procédure à suivre pour restaurer grub, tu va refaire une installation de ubuntu. Tant pis pour toi...

#7 Le 21/10/2005, à 09:23

kikinoubarca

Re : [Résolu] Dual boot

j ai pas fais expres comprends bien cep_ que je n allait pas désinstaller xp pour le réinstaller apres ubuntu ...

Hors ligne