Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#301 Le 18/12/2006, à 18:38

effraie

Re : linux c'est pas sexe

les auteurs de ces images n'ont qu'à faire à chaque fois une version homme (avec une fille à poil) et une version femme (avec un mec a poil) et comme ça tout le monde sera content, sauf biensur les pédophiles et les

c'est un tout petit peu hétéro-normé ton truc...
je te renvoi à ta signature...


400iso.net
[Trops de chefs, pas assez d'indiens]

Hors ligne

#302 Le 18/12/2006, à 18:58

CasseTaTele

Re : linux c'est pas sexe

oups c'est vrai yikes , mais bon ce que je voulais dire c'est que si ceux qui font des images de ce style font a chaque fois une version homme et une version femme (indépendamment de leur sexe et de leur préférence) tout le monde sera content...
J'aime pas le politiquement correct ça oblige a faire des phrases de 10 km pour pas vexer les "sensibilités" !  le dernier homo que j'ai rencontré était super sympa et parlait lui meme de "gros pédé" en rigolant !

[EDIT]

je te renvoi à ta signature

je suis anti-pub pas anti-homo , ma signature n'a rien a voir la dedans, je crois au contraire que la pub aime bien "surfer" sur la "vague" homo, remarque j'en sais rien vu que je vois quasiment aucune pub !

Dernière modification par CasseTaTele (Le 18/12/2006, à 21:17)

Hors ligne

#303 Le 18/12/2006, à 20:30

Struddel

Re : linux c'est pas sexe

Contrairement à ce que j'ai lu au début, un homme qui trouve un autre homme beau est plutot rare, sauf dans l'homosexualité citée précédemment (et donc minoritaire malgré tout), j'ai dit rare, pas inexistant, il existe des hommes hétéros qui trouvent d'autres hommes beau (j'en fait partie) mais ils sont plus rare alors qu'il est relativement fréquent qu'une femme plaise physiquement à une autre femme.

Je vois souvent des poussées "féministes" (je mets ce terme entre guillement car il ne s'agit pas vraiment de ça) criant au scandale dès qu'un corps de femme est montré dénudé sous pretexte de "on nourrit le désir des hommes en objetisant la femme". En postant des messages sur ce forum nous montrons tous ce que nous avons ds la tete sans cette barrière corporelle, tous à égalité. Sur une photo, l'esprit ne peut pas s'exprimer, il n'y a que le corps et l'image, je vois donc ce genre de photo (d'après la description que j'en ai lu car je ne l'ai pas vue) comme une mise en valeur d'une caractéristique méliorative du corps féminin. Maintenant les femmes ayant un physique considéré comme très séduisant par la majorité sont souvent moins choquées par ce genre d'images que les autres. Frustration ?

Et en ce qui concerne les remarques sur les propos racistes ou anti handicapés, il s'agit là de rejet de minorité, or la femme n'est pas une minorité donc ce n'est absolument pas comparable (la vraie dégradation de l'image de la femme est tout aussi importante mais n'est pas à mettre en comparaison avec un soucis de rejet de minorité)

Et qu'on vienne pas dire que sur un forum d'informatique la femme est une minorité parce que ça n'a rien à voir lol

Voila désolé mais ma meilleure amie est féministe et moi je suis égalitariste et on a très souvent de grands débats donc ce thème me tient à coeur tongue

Dernière modification par Struddel (Le 18/12/2006, à 20:34)


Ratpoison

Hors ligne

#304 Le 11/06/2007, à 19:40

Mr Hulot

Re : linux c'est pas sexe

**image supprimée**

Hors ligne

#305 Le 11/06/2007, à 19:42

Mr Hulot

Re : linux c'est pas sexe

et si c'est de l'art comme ça j'ai droit?

Hors ligne

#306 Le 11/06/2007, à 20:17

Ju.

Re : linux c'est pas sexe

J'aime beaucoup ce tableau... vraiment (l'origine du monde de Courbet)

http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Origine_du_monde  Attention : ce tableau est un nu... un peu cru.

Mais voila : le forum ubuntu-fr n'est pas un musee d'art, et en particulier il se veut tout public.

Par contre, ce fil de discussion etait un peu 'mort' je ne vois pas ce que tu cherches a faire... mais bon a priori il est susceptible d'etre ferme tres prochainement.

Dernière modification par Ju. (Le 11/06/2007, à 20:58)


Have Fun !

Conduite à tenir face aux trolls

Hors ligne

#307 Le 11/06/2007, à 20:47

hind_flo

Re : linux c'est pas sexe

Ju. a écrit :

J'aime beaucoup ce tableau... vraiment (l'origine du monde de Courbet)

http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Origine_du_monde

Mais voila : le forum ubuntu-fr n'est pas un musee d'art, et en particulier il se veut tout public.

Par contre, ce fil de discussion etait un peu 'mort' je ne vois pas ce que tu cherches a faire... mais bon a priori il est susceptible d'etre ferme tres prochainement.

Aie tu pouvais prévenir.
Quelqu'un aurait pus se trouver derrière moi pendant que je cliquais sur le lien.
Bon ça va là il y avais personne mais bon...

Hors ligne

#308 Le 11/06/2007, à 20:57

Ju.

Re : linux c'est pas sexe

C'est chose faite.


Have Fun !

Conduite à tenir face aux trolls

Hors ligne

#309 Le 11/06/2007, à 21:01

Mr Hulot

Re : linux c'est pas sexe

c'était juste pour rire!
wink

c'est pas grave!
on en mourra pas.

amicalement cool

Dernière modification par Mr Hulot (Le 11/06/2007, à 21:11)

Hors ligne

#310 Le 11/06/2007, à 21:08

Censurons

Re : linux c'est pas sexe

Je croyais que les admins du site étaient pour la liberté d'expression et contre la censure ?
Si l'origine du monde est en libre accès au Musée d'Orsay pourquoi pas sur ce forum ?
Ou alors la ligne éditoriale a changé ? fini la liberté ?

#311 Le 11/06/2007, à 21:15

Ju.

Re : linux c'est pas sexe

Bon ... vu que Mr Hulot a reveille les trolls... je ferme le sujet, il est accessible a tous afin que chacun puisse se faire une idee. Mais bon pour resumer :

- Ubuntu est une distribution GNU/Linux
- Le forum ubuntu-fr est avant tout un forum de support pour cette derniere
- Tout le monde est le/la bienvenu/ue
- On fait ce qu'on peut pour que chacun s'y sente bien en detectant les provocs (a deux balles) et moderant de facon juste (dans la mesure de nos competences et sens de l'equite tout a fait humains, ie non denues d'erreurs)


Have Fun !

Conduite à tenir face aux trolls

Hors ligne