Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/10/2005, à 09:15

ginie

Affichage étrange

Bonjour

Sur mon portable j'ai un probleme d'affichage, que ça soit avec le live cd ou l'install.
Au moment des "parametrages" de l'install, le texte se met à deffiler de maniere etrange, comme si mon ecran etait divisé en 4 et que le texte passait de l'une à l'autres partie tres rapidement.
Bien sur ce qui defilent est illisible, mais avec le live cd je n'avais aucun probleme par la suite, au lancement de gnome

pour info voici mon pc :
Dell latitude cpx500
P3 500
256sdr
ati mobility 8mo

Hors ligne

#2 Le 09/10/2005, à 10:23

tshirtman

Re : Affichage étrange

et une fois installé? ou tu n'as pas essayé parce que ça faisait la meme chose?

je pense que si probleme il y as, on trouveras une solution ...  les problemes d'afficheges sont (malheureusement) relativement courant et généralement ça se règle ...

Hors ligne

#3 Le 09/10/2005, à 10:28

ginie

Re : Affichage étrange

c'est installé
au boot plus de probleme, mais à l'arret si, mon ecran prend toutes les couleurs possible big_smile
je vais essayer de faire une photo à la webcam

Hors ligne

#4 Le 09/10/2005, à 10:38

tshirtman

Re : Affichage étrange

eu faire une photo quand ton pc s'etein avec la webcam? sois j'ai mal compris soit tu vas avoir du mal ...:lol:

sinon content que ça marche ... et au boot , l'affichage des initialisations est normal? ta carte graphique doit necessiter un réglage spé, mais qui se fait automatiquement (la chance!) .

Hors ligne

#5 Le 09/10/2005, à 10:42

ginie

Re : Affichage étrange

merde, ça le fait plus (enfin ouf quoi big_smile)

sinon j'ai la webcam sur mon fixe windows wink

Hors ligne

#7 Le 09/10/2005, à 11:04

ginie

Re : Affichage étrange

tshirtman a écrit :

[résolu] alors?

tant mieu... "ubuntu le vrai system qui guérie tout seul"

s'il pouvait en plus faire vivre mon dongle wifi big_smile

Hors ligne