Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 06/10/2005, à 20:00

jib

Re : Opera Gratuit

On utilise des css fac.

fac pour fonts and color, ou comment profiter de toutes les technologies disponibles grâce à la mise en page par tableau...

#27 Le 08/10/2005, à 05:44

amadeus

Re : Opera Gratuit

faute de segmentation directe. suis-je le seul maudit?


Dumbledore returns from the dead and declares it to be hammertime, Harry proceeds to break it down, Voldemort is unable to touch this.

Hors ligne

#28 Le 09/10/2005, à 12:25

werewindle

Re : Opera Gratuit

Suis-je le seul a tiquer sur le fait qu'Opera ne soit pas libre?  tongue

Hors ligne

#29 Le 09/10/2005, à 12:32

dawar

Re : Opera Gratuit

Suis-je le seul a tiquer sur le fait qu'Opera ne soit pas libre?

Non, perso j'utilise le minimum d'applications non libre (pour l'instant Skype que je lance juste quand j'en ai besoin, les drivers nvidia, et unrar non free).
Opera ne m'apporte pas assez pour que je l'utilise, Firefox me convient très bien.


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne

#30 Le 09/10/2005, à 12:36

werewindle

Re : Opera Gratuit

dawar a écrit :

Non, perso j'utilise le minimum d'applications non libre (pour l'instant Skype que je lance juste quand j'en ai besoin, les drivers nvidia, et unrar non free).
Opera ne m'apporte pas assez pour que je l'utilise, Firefox me convient très bien.

C'est ce que je voulais dire: il y a plein d'alternatives libres, qui, pour une fois, dominent presque le secteur, et plaisent au grand public (Voir la vitesse à laquelle Firefox mange IE), donc, même si l'utilisation de logiciels propriétaires est inévitable pour certain domaines (Flash roll ), les navigateurs sont épargnés tongue


PS: skype marche? Depuis la breezy et les nouvelles versions d'arts, artsdsp skype me renvoie un segmetation fault des que le logiciel essaye d'emettre un son...

Dernière modification par werewindle (Le 09/10/2005, à 12:38)

Hors ligne

#31 Le 09/10/2005, à 22:26

kwakosaure

Re : Opera Gratuit

werewindle a écrit :

Suis-je le seul a tiquer sur le fait qu'Opera ne soit pas libre?  tongue

Non, bien sûr, mais la curiosité me pousse à tester un bon navigateur qui respecte les standards du web. Sans parler du fait qu'il ne soit pas libre, il me semble quand même nettement moins bon que Firefox au niveau de la facilité de la prise en main, par contre, il est clairement plus rapide sur certains sites. Ce dernier point risque de ne plus être vrai avec la version 1.5 de firefox, aux dires de ceux qui l'ont testé ...
En tout cas, à la place des dirigeants d'Opera, je me ferais beaucoup de soucis pour l'avenir de son navigateur, la concurrence est acharnée !

Hors ligne

#32 Le 09/10/2005, à 22:48

dawar

Re : Opera Gratuit

même si l'utilisation de logiciels propriétaires est inévitable pour certain domaines (Flash roll )

Ha oui je l'avais oublié lui, avec son copain java (que j'ai pas réinstallé depuis que je suis en breezy)


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne