Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/01/2012, à 20:11

nestorburma

wicd connection impossible

bonjour
j'ai ubuntu 10.04 LTS 64bits avec network manager installé, ça marche sauf que je ne peux pas configurer ma connection wifi en ip fixe je suis oblige de passer par le dhcp c'est pourquoi j'ai decidé d'installer wicd, j'ai desinstallé network manager et j'ai installé wicd  sans probleme, dans l'interface j'ai bien mon reseau detecté mais quand je veux me connecter pas moyen ça m'indique echec de l'authentification mot de passe errone impossible de se connecter au point d'acces alors que ce mot de passe wep fonctionne sans probleme avec nwork manager,j'ai reinstallé nwork manager sans desinstaller wicd je me connecte avec nwork manager pas de probleme je lance wicd et dans l'interface de wicd j'ai ma connection qui fonctionne je fais deconnecter ça deconnecte dans wicd mais ça conserve la connection dans nwork manager si quelqu'un pouvait m'expliquer comment configurer wicd ça serait bien
merci


pc asus core i,7,8 go ram,1 to hdd,ssd 250go carte graphique intel

Hors ligne

#2 Le 01/07/2012, à 15:34

sam44fr

Re : wicd connection impossible

Bonjour
Moi je suis en version 12.04 LTS et wicd fonctionne très bien mais ne se connecte pas automatiquement
Comment faire?
J'ai vu que l'on pouvait mettre des scripts Avant connexion mais je ne sais pas quoi mettre dedans
Si quelqu'un peu m'aider
Merci

Hors ligne