Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/06/2007, à 13:01

Oliv Mérou

Microsoft vs Google

Je viens de lire ça sur le site du Nouvel Obs :

Le gouvernement soutient Microsoft face à Google

NOUVELOBS.COM | 11.06.2007 | 18:07 - Selon le New York Times, le responsable antitrust du département américain de la Justice a apporté son soutien à la firme de Bill Gates en demandant aux procureurs de rejeter une plainte confidentielle déposée par Google.

Le responsable antitrust du département américain de la Justice a apporté le mois dernier son soutien à Microsoft en demandant aux procureurs de rejeter une plainte confidentielle déposée par Google, écrit, lundi 11 juin, le New York Times. Google accuse Microsoft d'avoir conçu son système d'exploitation Vista pour décourager l'utilisation de son propre programme de recherche, selon un porte-parole de l'éditeur de logiciels.

Hausse de la concurrence

La plainte est liée à l'accord amiable qui supervise le comportement de Microsoft dans le cadre de son accord passé en 2002 avec le gouvernement américain. Cette nouvelle bataille juridique démontre l'intensification de la concurrence entre Microsoft, numéro un mondial des logiciels, et Google, leader des recherches sur internet et fournisseur d'applications utilisées sur le web. Google et le département de la Justice n'étaient pas immédiatement disponibles pour commenter.

"Google accuse Microsoft d'avoir conçu son système d'exploitation Vista pour décourager l'utilisation de son propre programme de recherche"

Qui en sait plus là-dessus ?


Desktop Medion MT6, ram 1 Go, cpu 1,93 Ghz, carte graph ATI X300SE. Terroriste-communiste-chinois-sectaire-cannibale-du-libre

Hors ligne

#3 Le 12/06/2007, à 14:25

Oliv Mérou

Re : Microsoft vs Google

ByRoot a écrit :

Ah... J'avais pas vu sad J'avais pourtant regarder pour éviter le doublon, à croire que je n'avais pas les yeux en face des trous. J'y regarderai mieux dorénavant, promis wink !


Desktop Medion MT6, ram 1 Go, cpu 1,93 Ghz, carte graph ATI X300SE. Terroriste-communiste-chinois-sectaire-cannibale-du-libre

Hors ligne