Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/06/2007, à 11:50

aKroG

Probleme Synaptic

Yop !

Voila je suis revenu sous kUbuntu 7.04 (mais toujours un novice de cette distrib wink ) depuis hier (et j'en suis content pour le momment !), et j'ai un petit probleme

j'ai ceci en message d'erreur quand je lance le synaptic

capture1vi8.th.png

Alors je pense savoir la cause, mais je ne sais pas reparer ma boulette, en fait j'avais demandé au synaptic d'installer le plugin flash non free, mais il bloqué a 83%..donc j'ai quitté le synaptic et depuis ça me fait ceci, impossible d'installer un logiciel ou rajouter un dépot hmm

Quelqu'un pourrait m'aider svp big_smile

Merci boucoup wink

Hors ligne

#2 Le 08/06/2007, à 12:51

aKroG

Re : Probleme Synaptic

Oui tu as raison, c'est Adept, j'ai pris la mauvaise habitude de l'appeller synaptic roll

Mais ça ne regle toujours pas mon probleme tongue

Merci wink

Hors ligne

#3 Le 08/06/2007, à 21:05

ssdg

Re : Probleme Synaptic

hum, tu est sur de n'avoir qu'adept de démarré, pas un gestionnaire de mise à jour, autre chose du même genre? tu le lance en root? <troll>en tout cas sous gnome, synaptic ça marche tongue</troll>


s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème... ou pas.

Hors ligne

#4 Le 08/06/2007, à 21:41

hello_world

Re : Probleme Synaptic

Hello

sudo apt-get install kubuntu-desktop te donnera p-e plus d'info sur la provenance du problème...

++

Hors ligne

#5 Le 12/06/2007, à 15:42

aKroG

Re : Probleme Synaptic

Je n'ai toujours pas su d'ou venait le probleme, apres avoir regardé les differents processus, et reboot plusieurs fois le probleme persisté, j'ai donc formaté depuis bizarrement tout va mieux lol

Merci a vous quand meme wink

Hors ligne