Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#926 Le 01/07/2012, à 00:06

Elzen

Re : helly est mort ! :o

Bah en même temps, t'as déjà la traduction tongue

Hors ligne

#927 Le 01/07/2012, à 00:12

david96

Re : helly est mort ! :o

أنت تعرف أيضا ترجمة جوجل على ما يبدو

Hors ligne

#928 Le 01/07/2012, à 00:22

Elzen

Re : helly est mort ! :o

لا، أنا ويتحدث العربية بطلاقة، لماذا؟

Hors ligne

#929 Le 01/07/2012, à 00:28

david96

Re : helly est mort ! :o

كنت اعتقد، وهذا يدل على أن يتم تنفيذ مترجم جوجل. ليلة جيدة بالنسبة لك، سأذهب مشاهدة فيلم.

Hors ligne

#930 Le 01/07/2012, à 00:35

Henry de Monfreid

Re : helly est mort ! :o

هذه المقالة عن متصيد الإنترنت (ترول الإنترنت)إن كنت تبحث عن: «عناوين مشابهة»، فانظر ترول (توضيح).

المتصيد أو الترول (بالإنجليزية: Troll) ؛ هو شخص يساهم بتعليقات أو كلام مثير للجدل الترولينغ لا علاقة له بالموضوع المشارك فيه داخل مجتمع إنترنت؛ يهدف به الهدم والخروج عن الموضوع، وإثارة الجدل والمشاكل بين أفراد ذاك المجتمع؛ عن طريق استمالة عواطفهم وتحريكها ضد بعضهم البعض،[1] وتحويل بيئة المجتمع من بيئة تكاملية متعاونة إلى بيئة تصارعية متنازعة؛ تشبه في تعليقاتها وتعاملاتها بيئة مجتمع المنتديات الإنترنت أو غرف المحادثة (الدردشة)؛ الغير محكومة بضوابط وقواعد مناسبة للنقاش العلمي والمفيد.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#931 Le 01/07/2012, à 00:46

Elzen

Re : helly est mort ! :o

Telanthaad ilythiiri zhah lil alurl!

Hors ligne

#932 Le 01/07/2012, à 00:53

Spitfire 95

Re : helly est mort ! :o

david96 a écrit :
edge_one a écrit :

combien d'autoroutes un homme doit il prendre?

C'est quoi cette question ? Je pense que tu étais sur le forum d'auto-afondlaforme.fr et qui tu t'es trompé de chemin. T'as collé sur le mauvais bitume !
cool

Édit : sinon bien sûr que les autoroutes n'ont pas de poils ; elles sont sûr d'avoir éternellement la peau lisse.

J'ai dû me tromper de sortie, je croyais être arrivé sur Ubuntu-fr mais visiblement le GPS/DNS m'a mal routé vous les langues parlées ici ^^

==EDIT==
Mais qu'importe d'où nous soyons, nous ne sommes qu'un peuple. Un peuple réuni sous un même hymne ! Free Software Song ! cool

Dernière modification par Spitfire 95 (Le 01/07/2012, à 00:54)


Trisquel GNU/Linux 6.0 / Fedora 19 & rawhide.
joueur ryzom et wesnoth
Développeur livewallpaper
Membre déserteur et traître de la brigade des S.

Hors ligne

#933 Le 01/07/2012, à 01:16

inkey

Re : helly est mort ! :o

S.O.D. a écrit :

هذه المقالة عن متصيد الإنترنت (ترول الإنترنت)إن كنت تبحث عن: «عناوين مشابهة»، فانظر ترول (توضيح).

المتصيد أو الترول (بالإنجليزية: Troll) ؛ هو شخص يساهم بتعليقات أو كلام مثير للجدل الترولينغ لا علاقة له بالموضوع المشارك فيه داخل مجتمع إنترنت؛ يهدف به الهدم والخروج عن الموضوع، وإثارة الجدل والمشاكل بين أفراد ذاك المجتمع؛ عن طريق استمالة عواطفهم وتحريكها ضد بعضهم البعض،[1] وتحويل بيئة المجتمع من بيئة تكاملية متعاونة إلى بيئة تصارعية متنازعة؛ تشبه في تعليقاتها وتعاملاتها بيئة مجتمع المنتديات الإنترنت أو غرف المحادثة (الدردشة)؛ الغير محكومة بضوابط وقواعد مناسبة للنقاش العلمي والمفيد.

Oulalah on est envahis même ici  yikes .
Mais que fait le gouvernement ?? lol

Hors ligne

#934 Le 01/07/2012, à 10:49

Mornagest

Re : helly est mort ! :o

ArkSeth a écrit :

Telanthaad ilythiiri zhah lil alurl!

Drow.


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#935 Le 01/07/2012, à 11:18

edge_one

Re : helly est mort ! :o

david96 a écrit :
edge_one a écrit :

combien d'autoroutes un homme doit il prendre?

C'est quoi cette question ? Je pense que tu étais sur le forum d'auto-afondlaforme.fr et qui tu t'es trompé de chemin. T'as collé sur le mauvais bitume !
cool

Édit : sinon bien sûr que les autoroutes n'ont pas de poils ; elles sont sûr d'avoir éternellement la peau lisse.

heu t'as vu et lu H2G2?

#936 Le 01/07/2012, à 15:08

david96

Re : helly est mort ! :o

Non je ne connaissais pas, http://fr.wikipedia.org/wiki/H2G2 en effet c'était fin tongue

Hors ligne

#937 Le 01/07/2012, à 15:12

brital

Re : helly est mort ! :o

La classe ...

Hors ligne

#938 Le 01/07/2012, à 15:55

Bousky

Re : helly est mort ! :o

Disons que ça fait partie des bibles geeks…


Linux qui plante complètement ? Plus rien ne répond ? On peut toujours le redémarrer proprement :
Alt + SysRq + REISUB (Retourne En Islande Sur Un Bateau !)

Hors ligne

#939 Le 02/07/2012, à 00:19

Ras'

Re : helly est mort ! :o

J'ai été triste un moment, j'ai voulu troller un moment histoire d'en rire, j'ai fait plein de trucs dans l'monde parrallèle où, du coup, j'ai pensé à autre chose...
Mais va comprendre pourquoi c'est aujourd'hui que j'ai versé ma première larme hmm



« J'ai gardé espoir jusqu'à ce que j'entende « Robin est mort, c'est terminé. ». « terminé », c'est donc cela ? »

C'est une phrase qui va rester longtemps dans ma tête en fait...


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#940 Le 02/07/2012, à 01:18

Nizarus

Re : helly est mort ! :o

Waaw on parle arabe dans un forum Francophone, la Classe smile
Mais il faut savoir que les traductions automatiques c'est pas aussi parfait que ça tongue
La phrase suivante n'a pas de sens :

ArkSeth a écrit :

لا، أنا ويتحدث العربية بطلاقة، لماذا؟

Voilà ce que cette phrase signifie : "Non, moi il parle couramment l'arabe, pourquoi?"
big_smile

Hors ligne

#941 Le 02/07/2012, à 02:26

david96

Re : helly est mort ! :o

Grillé ArkSeth big_smile

Hors ligne

#942 Le 02/07/2012, à 09:26

Dr Le Rouge

Re : helly est mort ! :o

@ Nizarus : pour avoir aidé quelqu'un à faire le sens inverse (arabe vers français) avec « l'aide » de google translate, je confirme ^^ Disons poliment que ça ne marche pas tout à fait big_smile


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#943 Le 02/07/2012, à 09:35

Leo 7

Re : helly est mort ! :o

Pourquoi ce serait la classe de parler en arabe sur un forum fr ?!
これは、日本のクラスです。
Là, c'est la classe  cool
Sinon vous qui êtes français vous savez parler arabe et l'écrire courament ou c'est que du google translate ?
Parce que moi à l'école y avait pas cette langue. mad

A+

Dernière modification par Leo 7 (Le 02/07/2012, à 09:36)

Hors ligne

#944 Le 02/07/2012, à 10:00

Dr Le Rouge

Re : helly est mort ! :o

J'ai fait de l'arabe pendant deux en école d'ingénieur. Du coup, je sais dire « bonjour, je m'appelle <mon_prénom> »… Et c'est à peu près tout cool


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#945 Le 02/07/2012, à 11:07

Sir Na Kraïou

Re : helly est mort ! :o

Le Rouge a écrit :

J'ai fait de l'arabe pendant deux en école d'ingénieur. Du coup, je sais dire « bonjour, je m'appelle <mon_prénom> »… Et c'est à peu près tout cool

Et récupérer une phrase à propos des Rus’ dans une obscure chronique médiévale ! yikes


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#946 Le 02/07/2012, à 11:12

Elzen

Re : helly est mort ! :o

Nizarus a écrit :

Voilà ce que cette phrase signifie : "Non, moi il parle couramment l'arabe, pourquoi?"

Ça s'appelle parler « petit-nègre » ^^

(Note : si quelqu'un connaît un équivalent à cette expression qui n'en aurait pas les connotations, je suis preneur)

david96 a écrit :

Grillé ArkSeth big_smile

Pour qu'il y ait eu à « griller », il aurait fallu que quelqu'un prenne ce message au sérieux. Ç'n'était pas le cas, si ? neutral

ArkSeth a écrit :

Telanthaad ilythiiri zhah lil alurl!

Hors ligne

#947 Le 02/07/2012, à 11:19

inbox

Re : helly est mort ! :o

ArkSeth a écrit :
Nizarus a écrit :

Voilà ce que cette phrase signifie : "Non, moi il parle couramment l'arabe, pourquoi?"

Ça s'appelle parler « petit-nègre » ^^

(Note : si quelqu'un connaît un équivalent à cette expression qui n'en aurait pas les connotations, je suis preneur)

Baragouiner.


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#948 Le 02/07/2012, à 11:22

Elzen

Re : helly est mort ! :o

Hmm, ça n'a pas le même sens, du tout, à mes yeux.

« Baragouiner », c'est avoir une mauvaise prononciation, ou utiliser des mots pas adaptés, bref, tenir un discours qui est difficilement compréhensible.

« Parler petit-nègre », c'est avoir un discours qui est tout-à-fait compréhensible, mais seulement syntaxiquement incorrect (du genre « toi comprendre moi ? »)

Edit : en gros, dans « baragouiner », t'as l'idée de marmonner, et limite de complexifier le truc. Dans « parler petit-nègre », l'idée est plutôt de parler clairement, mais plutôt en simplifiant beaucoup trop.

Dernière modification par ArkSeth (Le 02/07/2012, à 11:30)

Hors ligne

#949 Le 02/07/2012, à 11:34

inbox

Re : helly est mort ! :o

Pas forcément, "baragouiner" à plusieurs entendements, dont celui de "petit nègre". (cf lien)


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#950 Le 02/07/2012, à 11:37

Dr Le Rouge

Re : helly est mort ! :o

na kraïou a écrit :
Le Rouge a écrit :

J'ai fait de l'arabe pendant deux en école d'ingénieur. Du coup, je sais dire « bonjour, je m'appelle <mon_prénom> »… Et c'est à peu près tout cool

Et récupérer une phrase à propos des Rus’ dans une obscure chronique médiévale ! yikes

J'ai su, en des temps reculés et en des contrées lointaines. J'ai su mais je ne peux plus… Par contre, si t'as besoin d'aide pour du suédois, ça peut se négocier tongue.


Et pis tu me dois toujours une guiness d'ailleurs yikes


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne