Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/08/2006, à 19:59

fl0rent

My space

Bonjour, j'entends parler un peu partout de "myspace.com". même aux infos.
C'est le truc de microsoft ou quoi, ça à le même nom?
Vous l'utilisez??


Try not. Do or do not. There is no try.

Hors ligne

#2 Le 16/08/2006, à 20:14

XioNoX

Re : My space

la définition en anglais : http://en.wikipedia.org/wiki/MySpace

Hors ligne

#3 Le 16/08/2006, à 20:17

fl0rent

Re : My space

Et tu en penses quoi??


Try not. Do or do not. There is no try.

Hors ligne

#4 Le 16/08/2006, à 20:18

theClimber

Re : My space

si j'ai bien compris c'est un truc qui permet à toute personne ayant un "passeport .net" de ches miscrosoft (vous savez, le truc où il faut accepter plein de licences bidon avec plein de trucs écris en tout petit) d'avoir un petit espace sur le net pour y creer un blog. (Je ne sais pas combien)

Je suppose que les données se trouvant sur ce "blog" sont "confidentiellement" gardée par microsoft pour ne pas la donner à des tiers ... hum hum ... pour pouvoir vous envoyer des publicités ciblées et tout ce qui va avec.

Bref, rien de bien positif. Mais l'avantage lié c'est que tous les contacts MSN (car tout est lié) on accès à ce site en 2 clics ainsi qu'un fil RSS qui leur permet de savoir lorsqu'il y a quelques chose de nouveau. En gros, ça attire du monde parce que c'est "pratique" et facile d'accès aux quidams utilisant Windows et MSN...

Si ça se trouve ça sera encore intégré d'une façon ou d'une autre dans le prochain Vista ...

EDIT: oups, je crois que j'ai confondu avec les MSN Live Spaces de microsoft ... roll:rolleyes: apparement on parle pas de ça ici ...

Dernière modification par theClimber (Le 16/08/2006, à 20:20)


Think less, climb more
theClimber's blog

Hors ligne

#5 Le 16/08/2006, à 20:23

XioNoX

Re : My space

theClimber a écrit :

EDIT: oups, je crois que j'ai confondu avec les MSN Live Spaces de microsoft ... roll:rolleyes: apparement on parle pas de ça ici ...

oui smile


MySpace est le site le plus consulté sur le net aux USA, il regroupe blog, playlist flash, groupes d'amis, etc, etc...
En gros c'est une énorme communauté online, dont chaque petit américain qui a accès à internet a un compte.

Hors ligne

#6 Le 16/08/2006, à 20:36

Compte anonymisé

Re : My space

J'aimerais pas gérer la bdd...

#7 Le 16/08/2006, à 20:37

vinc1008881

Re : My space

encore un truc qui renforce le trone de bilou, dans la connerie ce genre de site exelle comme les skyblogs, bref comme si les 10/25 ans (dont je fait parti) n'étaient pas assez cons. Ben oui c'est quand même super utile que :

<air de pouf>
"euh lui c miKL wwooaaa, il é tro chou je te fé D gro biZZ..."
<\air de pouf>

et sur la page suivante : "bah la c rex mon chi1 il é tro bo"

et après on devient accro à ça et à MSN et on fait plus ces devoir alors on loupe ses étude et on finit caissier(e) chez ALDI, ce genre de connerie est en train de pourrir l'éducation nationale française et tout les jeunes sont atteint moi le 1er surtout quand on voit l'orthgraphe...La société de consommation, c'est fait pour les cons, alors ne le devenez pas.

Hors ligne

#8 Le 16/08/2006, à 23:49

hokkos

Re : My space

MySpace n'a aucun rapport avec microsoft, ca rend cette conversation pathétique d'anti microsoft primaire.

MySpace est une plateforme de blog trés utilisé aux états unis, avec la particularité d'avoir un lecteur audio, et un design trés (trop ? ca rend les pages lourdes et moches) paramétrable, trop libre.

Vous confondez avec les spaces de msn.

Hors ligne

#9 Le 17/08/2006, à 08:10

vinc1008881

Re : My space

hokkos a écrit :

MySpace n'a aucun rapport avec microsoft, ca rend cette conversation pathétique d'anti microsoft primaire.

MySpace est une plateforme de blog trés utilisé aux états unis, avec la particularité d'avoir un lecteur audio, et un design trés (trop ? ca rend les pages lourdes et moches) paramétrable, trop libre.

Vous confondez avec les spaces de msn.

T'as bien eu raison de ma foutre une claque, il faut que j'arête de délirer le soir....:(

Dernière modification par vinc1008881 (Le 17/08/2006, à 13:19)

Hors ligne

#10 Le 10/09/2006, à 15:11

matigol

Re : My space

Oui y a confusion là...


wink

Hors ligne

#11 Le 19/04/2007, à 14:23

alexisj

Re : My space

Oui... enfin...
Entre Microsoft et News Corp de Murdoch (a qui appartient myspace), je ne sais pas vraiment si il y a quelques chose de mieux...

Hors ligne

#12 Le 20/04/2007, à 11:15

Pierre

Re : My space

MySpace est énormément utilisé dans le monde de la musique... j'ai quelques amis guitaristes qui ont leur MySpace, et la plupart des groupes indies ont leur site MySpace... c'est horrible, mais ça prouve que beaucoup n'ont pas vraiment d'alternatives et se tournent naturellement vers cette solution...

MySpace propose l'hébergement de chansons et un navigateur/lecteur audio intégré, et apparemment il propose aussi plein d'autres petites choses, dont une sorte de Webring. Mais tous les MySpace que j'ai pu visiter sont d'une horreur insondable, et je n'y ai jamais passé plus de trois minutes, alors... smile

Hors ligne

#13 Le 20/04/2007, à 12:06

aganim07

Re : My space

vinc1008881 a écrit :

encore un truc qui renforce le trone de bilou, dans la connerie ce genre de site exelle comme les skyblogs, bref comme si les 10/25 ans (dont je fait parti) n'étaient pas assez cons. Ben oui c'est quand même super utile que :

<air de pouf>
"euh lui c miKL wwooaaa, il é tro chou je te fé D gro biZZ..."
<\air de pouf>

et sur la page suivante : "bah la c rex mon chi1 il é tro bo"

et après on devient accro à ça et à MSN et on fait plus ces devoir alors on loupe ses étude et on finit caissier(e) chez ALDI, ce genre de connerie est en train de pourrir l'éducation nationale française et tout les jeunes sont atteint moi le 1er surtout quand on voit l'orthgraphe...La société de consommation, c'est fait pour les cons, alors ne le devenez pas.

MDR !! Même si la forme n'y est pas, ce que tu dis est en partie TRES vrai !!

Hors ligne

#14 Le 20/04/2007, à 12:46

siriusfly

Re : My space

hahah mysapce bah je pense pas que ya un rapport avec microsoft j'ai moi meme un mysapce tongue
et myspace est surtout utilisé comme espace de promotion par les groupe de musique de tout genre.. il existe aussi des myspace sur des evennement etc...

et il y a de toutes les nationalité sur maspace et il existe meme en français wink

Dernière modification par siriusfly (Le 20/04/2007, à 12:51)

Hors ligne

#15 Le 11/06/2007, à 22:02

pumpkin

Re : My space

smile

#16 Le 11/06/2007, à 22:09

Compte anonymisé

Re : My space

aganim07 a écrit :

on finit caissier(e) chez ALDI

Et ?
C'est honteux ?

#17 Le 11/06/2007, à 22:11

vega_dagraeyt-wuon

Re : My space

damnation
myspace quelle horreur mad

Hors ligne

#18 Le 11/06/2007, à 22:35

brizou

Re : My space

Attendez les gars, je vais souvent sur myspace et c'est exclusivement pour découvrir des groupes de musiques, ça n'a strictement rien à voir avec un truc du genre skyblog où les gens raconte leur vie dont au passage on n'a rien à fou*** même les groupes assez connus ( enfin les groupes recent en general ) . On peut donc écouter leurs morceaux pour ensuite aller acheter leur cd ou faire des trucs illégaux wink .
Perso je trouve ça bien pratique car même sur les sites des groupes on ne trouve pas toujours tout les morceaux à écouter
Moi je suis pour ce site et je le visite très souvent .

Dernière modification par brizou (Le 11/06/2007, à 22:36)

Hors ligne

#19 Le 12/06/2007, à 16:01

zep38_bis

Re : My space

MySpace était une bonne idée au départ de regrouper plein de groupes indé et d'ainsi partager leur musique ...

C'est devenu pub online, ou chacun essaye d'avoir le plus de contact possible pour monter dans le nombre de clique ... c'est pathétique de voir la tournure du bouzin ...
En plus c'est super lourd avec toutes ces images d'"ADD" pour les autres groupes ...

Enfin bref, encore une bonne idée récupérée par le côté mercantile de notre société !!

#20 Le 12/06/2007, à 16:38

mrf

Re : My space

Bof, venant de murdock, ça doit pas être récupéré .... ça a du être prévu dès l'origine big_smile

Hors ligne

#21 Le 12/06/2007, à 16:57

i M@N

Re : My space

Hello !

Même Ubuntu a un myspace : http://www.myspace.com/ubuntulinux wink

@+...


1 x Intel(R) Core i7 2600K CPU 3.4GHz Debian sid = roxX !
1 x MSi Wind U100 Debian sid = roxX !!
Read The F***in' Manual or die tryin' !
webmaster @ http://www.rastavibes.net reggae shop

Hors ligne