Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/09/2005, à 10:59

bernier155

Probleme de permission

Bonjours j'ai apache 1.33 et je me suis installer un forum phpBB 2 et je n'arrive pas a aller sur toute mes page pour cause qu'il me donne sa

Forbidden
You don't have permission to access

Alors je ne sais plus quoi faire ou aller changer je suis tout meler lol :s

Alors si vous pouvez me dire comment faire pour arranger sa je serais tres reconnaissant

Merci a tous smile

Hors ligne

#2 Le 23/09/2005, à 11:01

Jem

Re : Probleme de permission

essai un chmod 755 -R sur le dossier qui contient tes fichies de forums ca te permet à toi propriétaire de lire/ecrire/executer des fichiers et aux autres de lire et executer, ca devrait être pas mal.


Pas besoin d'un Tic-Tac® pour rester frais, mon pingouin fait ça très bien !
/home
Photoblog

Hors ligne

#3 Le 23/09/2005, à 12:24

bernier155

Re : Probleme de permission

Je compreend pas trop se que tu veut dire mais moi je suis sur windows avec easyphp pis la a date i va bien mais cé juste quelque page qui font sa sur mon forum

Hors ligne

#4 Le 23/09/2005, à 12:24

bernier155

Re : Probleme de permission

mon forum est http://forum.conet-work.net tu va voir quoi sa dit smile

Hors ligne

#5 Le 23/09/2005, à 12:32

dawar

Re : Probleme de permission

1) C'est un forum Ubuntu Linux, pas Windows. Essai plutot http://www.forum-microsoft.org/
2) C'est un forum, pas un téléphone portable, on essai d'écrire a peu près convenablement.
3) Même si c'était un forum windows, tu es dans bureautique, c'est quoi le rapport avec la choucroute ?
4) Oui, je suis de mauvaise humeur, et alors hmm


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne

#6 Le 23/09/2005, à 14:07

Jem

Re : Probleme de permission

Effectivement, je pensais la configuration propre et hébergé sur un manchot, malheureusement non, donc malheureusement pas de réponses à apporter sur ce coup là roll


Pas besoin d'un Tic-Tac® pour rester frais, mon pingouin fait ça très bien !
/home
Photoblog

Hors ligne

#7 Le 09/10/2005, à 17:34

parsec

Re : Probleme de permission

Bon ,je me force!:P
Dans le répertoire apache ou php, cherche un fichier .htaccess et essaye de voir ce qu'il y a dedans, si c'est juste pour faire des essais en local, tu peux le virer, c'est un fichier de sécurité; sinon fouille un peu sur internet, c'est pas les solutions qui manquent ...

Sous linux, c'est nettement mieux et surtout plus utile !!!

Hors ligne