Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/06/2012, à 15:03

Akern

Pas de Jamendo dans Rhythmbox? (ubuntu 12.04)

Bonjour!
Tout est dans le titre! Je tourne sous Precise, je souhaite écouter des musiques via Rhythmbox sur Jamendo mais! je n'ai pas accès à Jamendo et dans les plugins de Rhythmbox, Jamendo est absent! Par contre il peut être trouvé pour Banshee, mais je trouve la solution de changer de logiciel un peu naze, ça fait "si t'as un problème avec un logiciel, change de logiciel".

Alors une piste? Ma recherche sur le forum n'a donné que des gens chez qui Jamendo est présent mais non fonctionnel, chez moi il est absent, donc ça colle pas^^

Hors ligne

#2 Le 02/07/2012, à 11:26

Akern

Re : Pas de Jamendo dans Rhythmbox? (ubuntu 12.04)

Un petit up? Parce que je me demande si j'ai posé une question trop bête ou si ça n'intéresse personne là...

Hors ligne

#3 Le 02/07/2012, à 16:07

SESTAY

Re : Pas de Jamendo dans Rhythmbox? (ubuntu 12.04)

bonjour
en effet, par contre le greffon est disponible sur totem.


une modeste participation à ffDiaporama Changement d'adresse du site http://tvb2016.pagesperso-orange.fr/ff/co/siteWeb.html.
Actuellement le projet ffDiaporama est en stand by, si des amateurs veulent s'y coller, ils seront les bienvenues.

Hors ligne

#4 Le 02/07/2012, à 17:07

Madame Michu

Re : Pas de Jamendo dans Rhythmbox? (ubuntu 12.04)

Bonjour,

En effet Jamendo n'est plus disponible.
Sur totem on peut l'avoir, mais pour ma part je n'ai qu'une sélection et non tout le catalogue entier comme je l'avais sur rhythmnbox. Ce qui est dommage car j'aimais bien mettre tout le catalogue en aléatoire et ainsi découvrir des nouveaux artistes.
j'ai fait des recherches pour retrouver ce plug-in qui n'ont rien donné, et ce n'est pas le seul plugin manquant depuis la  nouvelle version de rhythmnbox ( plugin vkontact )
Il me semble avoir lu, lors de mes recherches, que le plugin de jamendo a été désactivé à cause du temps de chargement du catalogue, chargement qui se faisait à chaque lancement de jamendo.
Cordialement.

Edit : on pourrait avoir jamendo sur VLC, je recherche et vous tiens au courant

Dernière modification par Madame Michu (Le 02/07/2012, à 17:11)


Des manèges autrement : http://www.contesetmaneges.com/

Hors ligne

#5 Le 02/07/2012, à 20:28

Akern

Re : Pas de Jamendo dans Rhythmbox? (ubuntu 12.04)

Ah donc c'est pas moi qui ait mal fait l'installation alors, ça me rassure! Banshee et son extension permettent de bénéficier du même service ou pas?
En tout cas merci pour votre réponse, je n'y croyais plus wink

Hors ligne