Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/10/2005, à 09:30

Isterios

Remplacant de Canoscan?

Bonjour,

Avec certains scanners comme les canon, est fourni un logiciel permettant de faire des photocopies par exemple, en appuyant simplement sur une touche du scanner.

AVec Linux, pourrais-je continuer à utiliser ces boutons du scanner (qui lancent donc le logiciel canoscan) ou est-ce mort? hmm

ps. pas de support linux de la part de Canon.

#2 Le 08/10/2005, à 21:40

AlexandreP

Re : Remplacant de Canoscan?

Je n'ai jamais réussi à faire fonctionner mon Canoscan FB620U sad


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#3 Le 09/10/2005, à 01:34

elite7words

Re : Remplacant de Canoscan?

Salut Isterios
J'ai un canoscan N676U et il marche parfaitement bien avec xsane. Par contre pour ce qui est des boutons en façade ça n'a jamais marché non plus. Je pense qu'il faudrait le logiciel canoscan original pour linux...:rolleyes:


Ubuntu en normandie

Hors ligne

#4 Le 09/10/2005, à 17:38

parsec

Re : Remplacant de Canoscan?

Va faire un tour sur le site de xsane mais canon est mal représenté (le miens n'a jamais voulu d'aucune version de linux -mandrake, suse, fedora en plus d'ubuntu):/

Hors ligne

#5 Le 09/10/2005, à 20:15

isterios

Re : Remplacant de Canoscan?

Faudrait peut être que Canon se réveille... hmm Ils parlent de soutenir prochainement Linux mais des prochainement ca peut être 1 mois comme 3 ans...