Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/10/2005, à 13:00

LjAm

Personnalisation de GDM

Salut,

J'ai changé le thème de mon GDM avec un screen "multicompte".....Je voudrais savoir comment associer à chaque compte une image, une icône ou une photo pour remplacer l'icône noire en forme de tête présente par défaut....J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé...

Merci d'avance, @+++

Hors ligne

#2 Le 09/10/2005, à 13:13

Stemp

Re : Personnalisation de GDM

gdmphotosetup


«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

Hors ligne

#3 Le 09/10/2005, à 13:42

jib

Re : Personnalisation de GDM

Système-> Préférences -> photo  de connexion...

#4 Le 09/10/2005, à 16:02

LjAm

Re : Personnalisation de GDM

Salut à vous deux,

Merci pour vos réponses....j'ai pu faire ça grâce à

gdmphotosetup

.....

...mais je n'ai pas l'option "photo de connexion" dans le menu système / préférences...

Merci encore, @+++

Hors ligne

#5 Le 09/10/2005, à 17:19

Stemp

Re : Personnalisation de GDM

Le menu Système-> Préférences -> photo  de connexion... n'est disponible qu'a partir de la Breezy wink


«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

Hors ligne

#6 Le 09/10/2005, à 18:04

LjAm

Re : Personnalisation de GDM

Stemp a écrit :

Le menu Système-> Préférences -> photo  de connexion... n'est disponible qu'a partir de la Breezy wink

Oki! Merci pour l'info Stemp.....Effectivement, je ne suis pas encore sous Breezy....J-4, c'est ça? sauf retard...Les serveurs vont exploser.....:P;)

@++

Hors ligne

#7 Le 09/10/2005, à 19:26

jib

Re : Personnalisation de GDM

Oups !  neutral désolé LjAm, je n'avais pas penser à préciser que c'était une nouveauté de Breezy... hmm

#8 Le 09/10/2005, à 23:13

LjAm

Re : Personnalisation de GDM

Pas grave! wink

On va en avoir des bonnes surprises avec la Breezy....:lol:

Hors ligne

#9 Le 17/11/2005, à 15:17

Bob Morane

Re : Personnalisation de GDM

Salut a tous. Juste une question tres bête, mais comment fait-on lorsque la photo désirée apparaît dans gdmphotosetup mais PAS à côté des utilisateurs dans la liste d'utilisateurs de GDM hmm
Mon thème GDM est Joyeux Gnome avec navigateur. J'ai bien une liste d'utilisateurs, mais à côté des noms  juste une par défaut. J'ai lancé gdmphotosetup par le menu (je suis sous Breezy) et via le terminal, la photo que je voudrais apparaît bien dedans. Mais dans GDM "que-dalle"

Hors ligne

#10 Le 17/11/2005, à 19:18

LjAm

Re : Personnalisation de GDM

Salut,

passe plutôt par système / préférences / photo de connexion...

@++

Hors ligne

#11 Le 18/11/2005, à 09:57

Bob Morane

Re : Personnalisation de GDM

roll
C'est très exactement ce que j'ai fait, c'est la méthode graphique pour lancer gdmphotosetup. J'ai fait çà ET lancer gdmphotosetup par le terminal pour vérifier que c'est bien le même soft qui se lance.
A noter, j'ai aussi suivi une méthode lue dans un autre post, à savoir copier le fichier image dans /usr/share/faces et le nommer avec un nom qui correspond mon user, çà ne marche pas non plus. A croire qu'il est impossible d'avoir des photos. Je vais finir par essayer kdm comme login manager hmm

Hors ligne

#12 Le 29/12/2005, à 16:45

( Tchey )

Re : Personnalisation de GDM

Bonjour,

Je cherche un GDM avec navigateur, comme le "Joyeux Gnome avec navigateur", mais je ne trouve pas. Plusieurs propose d'associer une image à chaque compte, mais de ceux que j'ai vu, aucun ne permet de seulement cliquer sur l'image puis d'entrer le mot de passe (il faut cliquer sur l'image, appuyer sur Entrée, puis taper le mot de passe).

Ce n'est pas grand chose, une petite étape de plus, mais j'aime bien le système de séléction de l'image / entrée du mot de passe direct.


* Jeux1d100 ? Un blog indécent sur les jeux indé... Jeux1d100.net et les vidéos qui vont avec : PeerTube et YouTube *

Hors ligne

#13 Le 29/12/2005, à 17:07

Stemp

Re : Personnalisation de GDM


«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

Hors ligne