Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/07/2012, à 20:51

Daysuke

Mdp perdu en le modifiant aidé moi!!

voila tous est dans le titre je sais c'est pas malin j'ai essayé la méthode de psswd login dans le grub mais sa a pas fonctionné si quelqu'un a une réponse a mon probleme aidez moi svp yikes je mangerai du poisson plus tard

Hors ligne

#2 Le 03/07/2012, à 22:03

darunia_goron

Re : Mdp perdu en le modifiant aidé moi!!

En deux mots : Live CD + Chroot.

Hors ligne

#3 Le 04/07/2012, à 18:51

Daysuke

Re : Mdp perdu en le modifiant aidé moi!!

j'ai oublié de précisé que c'est un ordi pop donc ubuntu était déja installé,j'ai pas eu besoin de live CD et si je peut éviter d'en acheter un juste pour sa ... je le ferais quelqu'un a une autre solucion svp

Hors ligne

#4 Le 04/07/2012, à 19:03

darunia_goron

Re : Mdp perdu en le modifiant aidé moi!!

C'est soit la méthode GRUB, soit le chroot. Il n’existe rien d'autre à ma connaissance.
Si graver un Live CD est une solution trop onéreuse, tu peux aussi utiliser la méthode du Live USB.

Hors ligne

#5 Le 05/07/2012, à 09:38

malbo

Re : Mdp perdu en le modifiant aidé moi!!

Il y a ceci qui fonctionne à coup sûr : http://coursinforev.org/dokuwiki/doku.p … u?&#chroot
mais c'est un marteau pilon pour tuer une mouche et il y a peut-être une solution plus simple.

Hors ligne

#6 Le 05/07/2012, à 11:58

grigouille

Re : Mdp perdu en le modifiant aidé moi!!

Utilise l'AlternateCD en mode récupération. C'est la même démarche qu'ici sauf qu'il faudra lancer dans un shell, la commande

passwd ton_login

Debian (xfce) 12
HP LaserJet M1132 MFP

Hors ligne