Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/07/2012, à 16:58

serviteur

[RESOLU]Problème de lecture avec Adobe Flash Player

Salut,

Je n'arrive pas à lire des fichiers.swf qui sont dans mon PC, quand je clic sur un fichier pour ouvrir j'ai a chaque fois ce message qui s'ouvre:

adobe_10.jpg

Adobe Flash Player plugin version 11 est la verion installé sur mon OS:Ubuntu Studio 12.04 LTS_amd64

Y a-t il une solution pour lire avec Adobe Flash Player?



Cordialement

Dernière modification par serviteur (Le 07/07/2012, à 14:25)


" Le disciple (serviteur) n'est pas plus que le maître; mais tout disciple accompli sera comme son maître." Luc 6:40;  Jean. 13:16

HP EliteBook Workstation Intel i7 2760QM, 16GB RAM, Nvidia Quadro 4000M
HP Z8 G4  2X: Intel Xeon Silver 4108 CPU, 32 GB RAM, Nvidia Geforce RTX  2070 Super

Hors ligne

#2 Le 04/07/2012, à 20:31

belaur722

Re : [RESOLU]Problème de lecture avec Adobe Flash Player

Est-ce que tu as essayé de faire "Ouvrir avec..." en sélectionnant Firefox ou tout autre navigateur web que tu utilises au quotidien ?

Hors ligne

#3 Le 05/07/2012, à 11:04

serviteur

Re : [RESOLU]Problème de lecture avec Adobe Flash Player

Salut,

belaur722 a écrit :

Est-ce que tu as essayé de faire "Ouvrir avec..." en sélectionnant Firefox ou tout autre navigateur web que tu utilises au quotidien ?

Je fais simplement un double clic sur le fichier.


" Le disciple (serviteur) n'est pas plus que le maître; mais tout disciple accompli sera comme son maître." Luc 6:40;  Jean. 13:16

HP EliteBook Workstation Intel i7 2760QM, 16GB RAM, Nvidia Quadro 4000M
HP Z8 G4  2X: Intel Xeon Silver 4108 CPU, 32 GB RAM, Nvidia Geforce RTX  2070 Super

Hors ligne

#4 Le 05/07/2012, à 20:03

belaur722

Re : [RESOLU]Problème de lecture avec Adobe Flash Player

Et bien essaie wink
Ou encore tu peux faire simplement un glisser/déposer du fichier .swf dans la fenêtre de ton navigateur... ça marche aussi...

A priori je pense que Ubuntu a préconfiguré l'ouverture des swf avec l'exécutable qui sert à paramétrer le lecteur flash. Pour corriger ça tu fais un clic-droit sur un fichier swf > Ouvrir avec une autre application > Tu sélectionnes Firefox et tu coches "utiliser cette action par défaut pour ce type de fichier" (ou une phrase approchant, je suis sur Xubuntu alors je ne sais pas trop à quoi ça ressemble sur Ubuntu)

Hors ligne

#5 Le 07/07/2012, à 14:28

serviteur

Re : [RESOLU]Problème de lecture avec Adobe Flash Player

Salut,

belaur722 a écrit :

Et bien essaie wink
Ou encore tu peux faire simplement un glisser/déposer du fichier .swf dans la fenêtre de ton navigateur... ça marche aussi...

A priori je pense que Ubuntu a préconfiguré l'ouverture des swf avec l'exécutable qui sert à paramétrer le lecteur flash. Pour corriger ça tu fais un clic-droit sur un fichier swf > Ouvrir avec une autre application > Tu sélectionnes Firefox et tu coches "utiliser cette action par défaut pour ce type de fichier" (ou une phrase approchant, je suis sur Xubuntu alors je ne sais pas trop à quoi ça ressemble sur Ubuntu)

C'est Ok maintenant !


" Le disciple (serviteur) n'est pas plus que le maître; mais tout disciple accompli sera comme son maître." Luc 6:40;  Jean. 13:16

HP EliteBook Workstation Intel i7 2760QM, 16GB RAM, Nvidia Quadro 4000M
HP Z8 G4  2X: Intel Xeon Silver 4108 CPU, 32 GB RAM, Nvidia Geforce RTX  2070 Super

Hors ligne