Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/06/2007, à 23:57

lenny64600

La fièvre Ubuntu, c'est grave ?

Bonjour à toute la communauté...

Voilà, j'ai une maladie appelée la Ubuntite aigüe. En effet, lorsque au lycée on parle informatique, je ne fais que parler d'Ubuntu... je ne vante qu'Ubuntu, les potes me disent : "Arrête, te prend pas au sérieux, Linux c'est pour ceux qui aiment se faire chier avec des apt-get des sudo su, des accélérations 3D en tout genre qui servent à rien". Rien à faire ils parlent Vista...
Egalement en classe, au dos de chaque feuille je marque le lien vers le site d'ubuntu (www.ubuntu-fr.org). Heureusement que les profs s'en fouttent tongue


Les amis, est-ce grave ?! Je commence à voir les effets secondaires de ubuntu...


Software is like sex : it's better when it's free (Linus Torvalds)
Quelles sont les différences entre un virus et Windows ? Le virus au moins il fonctionne et il est gratuit !

~LeNNy~

Hors ligne

#2 Le 15/06/2007, à 00:04

LeSmurf

Re : La fièvre Ubuntu, c'est grave ?

lol
Ce doit être contagieux, car j'ai trouvé ça sur le forum Fedora :

Ce qui nous rend aigri c'est cette adoration pour ubuntu.

Quand à moi, je pense qu'il y a des obsessions bien pires wink

Hors ligne

#3 Le 15/06/2007, à 00:06

lenny64600

Re : La fièvre Ubuntu, c'est grave ?

Mon dieu, tu crois qu'il y'a des médecins pour ca remboursés par la sécurité sociale ? Parce que j'aimerais pas trop passer par le médecin Mr. Vista, non non non, je l'aime pas trop celui là !

www.ubuntu-fr.org tongue A force je m'entraine à l'écrire le plus vite possible big_smile


Software is like sex : it's better when it's free (Linus Torvalds)
Quelles sont les différences entre un virus et Windows ? Le virus au moins il fonctionne et il est gratuit !

~LeNNy~

Hors ligne

#4 Le 15/06/2007, à 09:29

lemontchauve

Re : La fièvre Ubuntu, c'est grave ?

J'essaie de répandre aussi la maladie, mais que fait l'OMS ? big_smile


Je ne suis pas un numéro, sauf chez Ubuntu : 9928.

» Unix_way_of_sex = unzip; strip; touch; finger; mount; fsck; more; yes; gasp; umount; sleep

Hors ligne

#5 Le 15/06/2007, à 10:36

genma

Re : La fièvre Ubuntu, c'est grave ?

Trouves un autre centre d'intérêt. Il n'y a pas que l'informatique dans la vie. Profites des beaux jours, fais des balades dans la nature et cesses de faire le geek... Et tu verras, ça ira mieux.;)


"Lorsque tu as découvert le libre, tu sais que tu ne pourras plus jamais revenir en arrière".
Utilisateur d'Ubuntu depuis la version 4.10 !
Mon blog ?      https://blog.genma.fr
Mon twitter?     http://twitter.com/genma

Hors ligne