Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/07/2012, à 18:53

Compte anonymisé

La mort d'un virus menace 275.000 connexions Internet

Il vous reste peu de temps pour vérifier si votre ordinateur n'est pas infecté par DNS-Changer. A compter de lundi, plus de 10.000 ordinateurs en France risquent de ne plus avoir accès à Internet. La cause: ces machines pourraient être les victimes collatérales de l'action du FBI contre les serveurs du cheval de troie DNS-Changer.
(...)
Lundi à minuit, comme prévu, les serveurs de remplacement seront désactivés, et DNS-Changer disparaîtra définitivement. Les ordinateurs qui n'auront pas retiré DNS-Changer de leur système perdront leur connexion à Internet. Selon le FBI, 275.000 ordinateurs sont toujours infectés, et donc concernés. En France, plus de 10.000 machines, aussi bien des PC que des Mac, risquent de se retrouver déconnectées.

http://www.lefigaro.fr/hightech/2012/07 … ternet.php

Dernière modification par oleg (Le 05/07/2012, à 18:54)

#2 Le 05/07/2012, à 19:01

Grünt

Re : La mort d'un virus menace 275.000 connexions Internet

C'est un scandale, aucune version pour Linux de ce logiciel n'a été prévue ! mad


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#3 Le 05/07/2012, à 19:35

AnthonyV

Re : La mort d'un virus menace 275.000 connexions Internet

Les gens se plaindront à leur FAI qui leurs changera leurs DNS pas de quoi en faire un drame.

Dernière modification par AnthonyV (Le 05/07/2012, à 19:40)

Hors ligne

#4 Le 05/07/2012, à 20:32

kironux

Re : La mort d'un virus menace 275.000 connexions Internet

Grünt a écrit :

C'est un scandale, aucune version pour Linux de ce logiciel n'a été prévue ! mad

+1, c'est terrible...

Hors ligne

#5 Le 05/07/2012, à 21:34

diabolos29

Re : La mort d'un virus menace 275.000 connexions Internet

Grünt a écrit :

C'est un scandale, aucune version pour Linux de ce logiciel n'a été prévue ! mad

On peut peut-être encore lancer une pétition pour "exiger", nous aussi, d'avoir une version décente et facilement installable de cet "utilitaire réseau".
Non mais !

lol

Dernière modification par diabolos29 (Le 05/07/2012, à 21:37)

Hors ligne

#6 Le 05/07/2012, à 21:45

kironux

Re : La mort d'un virus menace 275.000 connexions Internet

En quelques lignes ils arrivent à en dire des bêtises :
-"Perte de connexion internet", c'est faux.
-"Aussi bien PC que Mac", pour éviter de dire des bêtises, autant dire tout de suite "ordinateur".

Hors ligne

#7 Le 05/07/2012, à 21:58

stargatebig

Re : La mort d'un virus menace 275.000 connexions Internet

Grunt a écrit :

C'est un scandale, aucune version pour Linux de ce logiciel n'a été prévue !

Bizarrement je me suis dis la meme chose big_smile
Je suis jaloux tongue


Linux Mint 13 - Ubuntu 12.04 LTS

Hors ligne

#8 Le 06/07/2012, à 09:19

Compte anonymisé

Re : La mort d'un virus menace 275.000 connexions Internet

Moi je trouve que la mort d'un virus c'est toujours triste. C'est un être humain après tout un virus, qui colle juste aux humains à sa façon quoi. Et, en plus, si on devait éradiquer tous les virus qui grouillent en nous, et ben on irait pas loin, on serait trop fragiles. Voyez déjà tous ceux qui s'hébergent dans la foufoune à bobonne quand vous y allez mettre votre nez, hein ? C'est du propre, ça ? Alors bon, faut pas charrier quand même... smile

Signé : un porteur sain qui sort la tête haute wink

Dernière modification par oleg (Le 06/07/2012, à 09:26)

#9 Le 06/07/2012, à 09:38

Grünt

Re : La mort d'un virus menace 275.000 connexions Internet

oleg a écrit :

Moi je trouve que la mort d'un virus c'est toujours triste. C'est un être humain après tout un virus, qui colle juste aux humains à sa façon quoi. Et, en plus, si on devait éradiquer tous les virus qui grouillent en nous, et ben on irait pas loin, on serait trop fragiles. Voyez déjà tous ceux qui s'hébergent dans la foufoune à bobonne quand vous y allez mettre votre nez, hein ? C'est du propre, ça ? Alors bon, faut pas charrier quand même... smile

Signé : un porteur sain qui sort la tête haute wink

Un porteur sain... herpès ?


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne