Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 14/06/2007, à 22:45

Claudia JSF

Re : Etes-vous un Connard Prétentieux ?

30 sans commentaire, je ne parlerai plus à ceux qui ont un score plus élevé que le mien... ils n'en valent pas la peine.  lol


Nos dirigeants politiques sont trop "impliqués" pour le faire;
La sixième République viendra du peuple,
La sixième République sera le peuple.

Hors ligne

#27 Le 14/06/2007, à 22:45

Plonk

Re : Etes-vous un Connard Prétentieux ?

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 41  roll En fait je suis méga humble à côté de ce que j'imaginais.

#28 Le 14/06/2007, à 22:49

Hoper

Re : Etes-vous un Connard Prétentieux ?

33 ! Et pareil, je pensai avoir un score beaucoup plus élevé que ca tongue
Tres fun ce test en tout cas.


Mes tutos et coups de gueule :
http://hoper.dnsalias.net/atdc/
Mastodon: @hoper@framapiaf.org

Hors ligne

#29 Le 15/06/2007, à 00:15

useless

Re : Etes-vous un Connard Prétentieux ?

39 big_smile

Effectivement, ne faites pas exprès d'augmenter votre score, vous aurez une mauvaise surprise *SCHOCK* hmm

Hors ligne

#30 Le 15/06/2007, à 00:28

pmd

Re : Etes-vous un Connard Prétentieux ?

61/100 ...




... et moi qui voulait pas admettre que j'étais un gros connard lol

Hors ligne

#31 Le 15/06/2007, à 00:44

M0rbidAngel

Re : Etes-vous un Connard Prétentieux ?

@pmd
Bien venu dans le club des +60 !


(t'es skyzophrène...)  [non toi tu l'es...]  [on est deux dans ta tête, c'est une preuve non?]  (hahaaa!! tu vois tu l'avoues....t'as vraiment un problème toi ...)  [....] .............................{zut, sont passés où les deux autres là ..}

Hors ligne

#32 Le 15/06/2007, à 09:28

lemontchauve

Re : Etes-vous un Connard Prétentieux ?

24... mais certaines questions sont mal foutues, je dois être plutôt à 50 minimum. big_smile


Je ne suis pas un numéro, sauf chez Ubuntu : 9928.

» Unix_way_of_sex = unzip; strip; touch; finger; mount; fsck; more; yes; gasp; umount; sleep

Hors ligne

#33 Le 15/06/2007, à 10:28

Compte anonymisé

Re : Etes-vous un Connard Prétentieux ?

64 pour moi.
Sur un autre forum - très civilisé et avec beaucoup moins de flamewars qu'ici pourtant - il y a des dizaines de 80 et plus.

#34 Le 15/06/2007, à 10:46

Migoux

Re : Etes-vous un Connard Prétentieux ?

57

Mais il y a des questions ou aucune des porpositions ne me convenaient. Ou parfois c'était d'un etrême à l'autre.


S'endormir au volant c'est très dangereux, s'endormir à vélo c'est très rare, s'endormir à pied c'est très con.
Le Chat

Hors ligne

#35 Le 15/06/2007, à 11:24

Snake046

Re : Etes-vous un Connard Prétentieux ?

54 ahah, je suis l'un des plus gros connards prétentieux sur ce post big_smile !
Ca troue le cul !

EDIT : Oh mon dieu ! MON DIEU ! Je vous conseille d'essayer également d'obtenir 94 points... j'en suis encore tout retourné !

Dernière modification par Snake046 (Le 15/06/2007, à 11:28)


Aucun message n'est caché dans cette signature.

Hors ligne

#36 Le 15/06/2007, à 11:39

tomazzi

Re : Etes-vous un Connard Prétentieux ?

22 ....
j'ai rusé à default d'être un con prétentieux on peut être un con filou non ? tongue


Dell Inspiron M301Z
ATI RS 880M chipset Mobility HD Radeon 4225/4250
Xorg 6.9 (X86_64) - Kernel 3.8.0.30 generic

Hors ligne

#37 Le 15/06/2007, à 13:19

Kivutar

Re : Etes-vous un Connard Prétentieux ?

48 pour moi ^^
Mais je suis un connard prétentieux qui se l'avoue et ne s'en cache pas, ça doit booster les scores ;-)

Hors ligne

#38 Le 15/06/2007, à 13:20

timbolchevik

Re : Etes-vous un Connard Prétentieux ?

33 la loose, j'ai dû mentir s'en même m'en rendre compte... ce qui souligne mon auto conditionnement big_smile

#39 Le 15/06/2007, à 14:05

jpaul

Re : Etes-vous un Connard Prétentieux ?

35

J'arrive pas à obtenitr plus de 60 même en forçant


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#40 Le 15/06/2007, à 19:57

rhinopierroce

Re : Etes-vous un Connard Prétentieux ?

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 80

A ce niveau là, le connard est entarté lol lol

Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.
lol lol lol lol


Groupe des Parrains Linux - Boutique NOVATUX - Libre en Touraine - Cairo-Dock

Tolérer ne doit pas consister à  oublier que ce qu'on tolère ne mérite que de la tolérance.
Nicolás Gómez Dávila

Hors ligne

#41 Le 15/06/2007, à 20:49

DuKiCloCk

Re : Etes-vous un Connard Prétentieux ?

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 20.

Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !

arf c'est faiblard comme score ... j'ai toujours était nul pour les tests ! tongue

Hors ligne

#42 Le 15/06/2007, à 20:50

M0rbidAngel

Re : Etes-vous un Connard Prétentieux ?

Et dire qu'on critique les femmes quand elles nous bassinent avec le même genre de test lol
Tiens, du coup je me demande si je suis un connard prétentieux clitoridien à pointes sèches et racines grasses....


(t'es skyzophrène...)  [non toi tu l'es...]  [on est deux dans ta tête, c'est une preuve non?]  (hahaaa!! tu vois tu l'avoues....t'as vraiment un problème toi ...)  [....] .............................{zut, sont passés où les deux autres là ..}

Hors ligne

#43 Le 15/06/2007, à 21:29

Neros

Re : Etes-vous un Connard Prétentieux ?

votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 51.

lol

Hors ligne

#44 Le 15/06/2007, à 21:42

xabilon

Re : Etes-vous un Connard Prétentieux ?

Génial, ce thread. Je vais pouvoir mettre à jour la blacklist. cool

Qui a eu plus de 50 ?


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#45 Le 15/06/2007, à 21:53

Neros

Re : Etes-vous un Connard Prétentieux ?

moi, 51 lol

Hors ligne

#46 Le 15/06/2007, à 22:17

rhinopierroce

Re : Etes-vous un Connard Prétentieux ?

J'ai fais péter le 80 tongue

Le comble pour toi Xabilon, ce serait que tu fasses un joli score genre blacklist lol lol lol lol

Dernière modification par rhinopierroce (Le 15/06/2007, à 22:19)


Groupe des Parrains Linux - Boutique NOVATUX - Libre en Touraine - Cairo-Dock

Tolérer ne doit pas consister à  oublier que ce qu'on tolère ne mérite que de la tolérance.
Nicolás Gómez Dávila

Hors ligne

#47 Le 15/06/2007, à 22:24

xabilon

Re : Etes-vous un Connard Prétentieux ?

Sans prétention ... 28 big_smile !


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#48 Le 15/06/2007, à 22:26

Luckynow

Re : Etes-vous un Connard Prétentieux ?

[Mode 98 point on]
De toute façon un modo efficace a forcément un nombre de point supérieur à 80
[/mode]
vraiment dégeulasse cette image pour les vrais trou duc...

Peace xab

Dernière modification par Luckynow (Le 15/06/2007, à 22:26)

Hors ligne

#49 Le 15/06/2007, à 22:37

rhinopierroce

Re : Etes-vous un Connard Prétentieux ?

On peut y aller smile ,
Le modo est très sympa ce soir wink , pour un 28, tu as répondu que tu discutes longtemps avant de frapper tongue


Groupe des Parrains Linux - Boutique NOVATUX - Libre en Touraine - Cairo-Dock

Tolérer ne doit pas consister à  oublier que ce qu'on tolère ne mérite que de la tolérance.
Nicolás Gómez Dávila

Hors ligne

#50 Le 15/06/2007, à 22:40

M0rbidAngel

Re : Etes-vous un Connard Prétentieux ?

xabilon a écrit :

Génial, ce thread. Je vais pouvoir mettre à jour la blacklist. cool

Qui a eu plus de 50 ?

Zut si j'avais su, j'aurais répondu autrement à une certaine question, du coup j'aurias peut être un point en plus big_smile


(t'es skyzophrène...)  [non toi tu l'es...]  [on est deux dans ta tête, c'est une preuve non?]  (hahaaa!! tu vois tu l'avoues....t'as vraiment un problème toi ...)  [....] .............................{zut, sont passés où les deux autres là ..}

Hors ligne