Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Le forum rencontre en ce moment quelques soucis de charge, il est possible qu'une erreur soit affichée quand vous postez un message, ne rechargez pas la page au risque de poster une seconde fois votre message

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".

#1 Le 10/10/2005, à 17:08

Cosnix : Club Linux, xBSD, Logiciels Libres à Cosne/Loire (58)

Cosnix se réunira le samedi 22 octobre 2005, 14h00, au Centre Social et Culturel de Cosne/Loire - 15, rue de Berry - 58200 - Voir le plan à partir du site web de cosnix : http://www.cosnix.org
cool Entrée gratuite et ... libre ! cool
Ce sera l'occasion une nouvelle fois de parler de l'actualité informatique et du monde du Libre, de définir les orientations de cosnix pour l'année 2005/2006, l'organisation des réunions, l'organisation de manifestations, conférences, etc.
Comme d'habitude, une partie sera aussi consacrée à l'initiation et au conseil. Donc, toutes les personnes sont les bienvenues, mêmes celles qui n'ont jamais entendu parlé de Linux ... ou celles qui cherchent à se "perfectionner", à apprendre, à découvrir etc.
Un partie de la réunion sera consacrée à la présentation de la distribution Ubuntu avec distribution de CD-ROM gratuits aux visiteurs ! tongue


Tracker bittorrent libre : http://www.freetorrent.fr (GPL, Creative Commons, etc.)

Hors ligne

#2 Le 10/10/2005, à 17:40

Carlos 1er

Re : Cosnix : Club Linux, xBSD, Logiciels Libres à Cosne/Loire (58)

Hu.. Dommage, Cosne est un peu loin de chez moi, même si je suis dans le 58...

Haut de page ↑