Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/06/2007, à 19:41

manchot

Imprimante HP deskjet F300

Bonsoir,
Je viens d'acheter une imprimante/scanner HP deskjet F380 series (F300 c'est pareil). Au demarage, elle est bien détectée par Gnome-cups-add mais HPLIP-toolbox me dit qu'elle est "unsupported". Si je lui envoie une page à imprimer tout se passe normalement côté PC mais l'imprimante est sourde comme un pot. Idem pour le scanner. Il est vrai que faute de pilote j'ai mis ce qui me semblais de plus approchant. Le plus vexant c'est qu'elle fonctionne parfaitement sous WINdaube.
Quelqu'un à t'il le même tout-en-un sous Kubuntu? en version qui marche?


(portable Fujitu-Siemens Amilo ; AMD Athlon64 3200+ ; RAM 512Mo 800Mhz ; disque dur 80 Go ; dual-boot WinXP/Ubuntu 8.04 ; Freebox-Wifi)
-------------------------------------------
Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'inaccessible étoile, telle est ma quête... (L'homme de la Mancha)

Hors ligne

#2 Le 15/06/2007, à 20:59

manchot

Re : Imprimante HP deskjet F300

Bon, c'est bien une histoire de pilote puisqu'en choisissant l'imprimante HP dj3650 dans le Gestionnaire d'imprimante, ça imprime ma page de test. Ca copie aussi du scanner vers l'imprimante.
En revanche le scanner ne veut tj rien envoyer à XSane.
Qqun a t'il un meilleur pilote?


(portable Fujitu-Siemens Amilo ; AMD Athlon64 3200+ ; RAM 512Mo 800Mhz ; disque dur 80 Go ; dual-boot WinXP/Ubuntu 8.04 ; Freebox-Wifi)
-------------------------------------------
Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'inaccessible étoile, telle est ma quête... (L'homme de la Mancha)

Hors ligne