Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/07/2012, à 21:50

aresh

6830S HP sous de wifi en 11.04

Comme je regrette l'achat de ce portable (6830S), qui me causa tant de soucis de compatibilité avec Ubuntu... Le WiFi n'a marché correctement qu'en 8.04 après plusieurs heures de guerre et autre SUDO en terminal.

Le clavier, qui à chaque MAJ me donnait le frison... plus de @, plus de - ou de + et le pavé numérique qui disparaissait...

Enfin, en 11.04, le Wifi ne marche plus, personne n'a plus ce PC donc, impossible de trouvé une info pour faire remarcher le driver de la carte WiFi.

Conclusion, client de chez HP totalement insatisfait de son PC, déjà, je ne ferai plus l'erreur de reprendre un PC chez eux.

Si par hasard, vous avez un truc pour faire fonctionner ma carte WiFi, je suis preneur, parce que bon, là, j'ai envie d'abandonner ce vieux PC merdique, pas compatible avec linux et qui semblai pas architecturé pour Windows Machin... dés l'origine.


les Windowsiens critiquant GNU/Linux savent très rarement de quoi ils parlent, et les Linuxiens critiquant Windows savent trop souvent de quoi ils parlent.

Hors ligne

#2 Le 07/07/2012, à 22:03

PPdM

Re : 6830S HP sous de wifi en 11.04

Salut, tu m’étonnes en général les pc HP ne posent pas de gros problèmes sous Linux.

lspci 

pour que l'on voit quel matos on a a faire


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne