Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/06/2007, à 16:14

fabios78

Laptop COMPAQ R4000 + DWL-G650 pas de connection

Bonjour a tous,

Je suis nouveau dans le monde de Linux Ubuntu. Il est enfin installer et je l'uttilise et j'aimerai bien y rester, Mais petit probleme, je voudrai me separer du cordon RJ45 pour l'acces internet. J'ai une connection en WPA.

J'ai acheté une carte PCMCIA Dlink Airplus DWL-G650 apres une Netgear 511 (avec un tuto) et essayé le wifi intégré dans mon laptop Broadcom bcm4318. Je ne vais pas acheter toute les carte wifi du marché.....

Mon probleme c'est que je vois bien mes diferent reseau wifi mais je ne peu pas me connecter dessus.
J'ai essayer plein de tutorial et desactiver ma puce intégré Broadcom bcm4318 avec le bios.

J'ai instaler madwifi essayer ndiswrapper visiter tou le web ou presque....

ET maitenant je suis completement perdu. Please aider moi, je galere depuis 3 semaine et le matériel informatique coute assez cher...

Ah, si ça peu aider, je suis juste a coter du routeur wifi DHCP WPA et j'ai 30% du signal a 1m de celui-çi.

Un grand MERCI pour ceux qui me viendron en aide. J'ai une carte wifi a vendre elle est toute neuve LOL, je la garde.:)

Hors ligne