Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 08/10/2005, à 21:11

effraie

mail & Dyndns

salut

je viens d'installer un serveur apache, et mailman, sur http://effraie.homelinux.org
mailman a l'air de fonctionner (il envoie aux inscrits leur mail de confirmation) mais les listes ne fonctionnent pas..
je soupçonne deux choses:

- soit dyndns ne laisse pas passer ce type de mails (mais quelle différence avec ceux envoyés directement par mailman?), ou alors il faut que je raque..

- soit je n'ai pas de serveur de mail adéquat d'installé... (mais encore une fois, comment mailman s'y prends, lui?)

dans tt les cas, j'ai besoin d'aide.

400iso.net
[Trops de chefs, pas assez d'indiens]

#2 Le 09/10/2005, à 00:15

keyes

Re : mail & Dyndns

Ce que je peux te dire c'est que DynDns laisse passer tout ce que tu veux email compris. C'est très probablement un problème de configuration/installation.
Après certains FAI bloque les mails provenant de serveurs sans Reverse DNS et/ou MX genre AOL. La pas d'issues.

#3 Le 10/10/2005, à 22:25

effraie

Re : mail & Dyndns

je crois que j'ai trouvé d'ou venais le pb..

TEMP_FAILURE: Could not initiate SMTP conversation with any hosts:
[effraie.homelinux.org (1): Connection refused]

je pense donc qu'il faut que je configure un serveur SMTP....
des conseils?

400iso.net
[Trops de chefs, pas assez d'indiens]

Haut de page ↑