Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Le forum rencontre en ce moment quelques soucis de charge, il est possible qu'une erreur soit affichée quand vous postez un message, ne rechargez pas la page au risque de poster une seconde fois votre message

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".

#1 Le 04/07/2012, à 00:32

Lancer fichier PHP avec Netbeans automatiquement

Bonjour à tous!

Voila j'aimerai lancer tous mes fichier php directement avec netbeans qui est bien et avec le quel je peux ouvrir mes fichiers php lorsque celui-ci est lancé, mais lorsque je fais clic droit pour choisir l'application à utiliser pour ouvrir les fichiers php ubuntu ne voit pas netbeans même après avoir cliqué sur "afficher d'autres applications". Savez vous comment je dois faire svp et/ou si je peux régler ce problème via le terminal?

Merci d'avance

#2 Le 09/07/2012, à 16:07

Re : Lancer fichier PHP avec Netbeans automatiquement

Il faut d'abord que tu trouves le chemin de netbeans (tu peux ouvrir un terminal et faire « which netbeans » pour avoir le chemin de vers le programme). Une fois que tu as cette information, clic-droit, ouvrir avec, et suis le chemin wink

GUL les mardis à Bordeaux : Giroll
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdnGMT-4

Haut de page ↑