Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/10/2005, à 13:41

soulnicox

mise a jour

hoary est en fin de vie...
est il interessant de l installer maintenant et de faire une mise a jour ou plutot d attendre la next version???
hmm

Hors ligne

#2 Le 01/10/2005, à 15:19

nehuzel

Re : mise a jour

tu peux l'installer pour te faire la main, que la nouvelle version sorte ne veux pas dire qu'hoary n'a plus rien à donner, elle est toujours pour le moment la meilleur des distributions stables linux existantes du moment.


Windows, c'est mieux qu'un tamagochi...
même quand tu t'en occupes, il meurt !
http://www.book-of-ubuntu.com

Hors ligne

#3 Le 01/10/2005, à 19:22

Zeo

Re : mise a jour

nehuzel a écrit :

tu peux l'installer pour te faire la main, que la nouvelle version sorte ne veux pas dire qu'hoary n'a plus rien à donner, elle est toujours pour le moment la meilleur des distributions stables linux existantes du moment.

Je confirme!! big_smile


Linux Ubuntu
---
Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.!

Hors ligne

#4 Le 02/10/2005, à 04:25

AlexandreP

Re : mise a jour

soulnicox a écrit :

hoary est en fin de vie...

Hoary n'est pas en fin de vie, elle continuera d'être supportée jusqu'en octobre 2006.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#5 Le 11/10/2005, à 09:26

Olz

Re : mise a jour

Bonjour,

à ce propos, comment se passe le passage d'une distribution à la suivante? Je veux dire, est-on obligé de réinstaller tous ses programmes (même si on garde les fichiers de config), notamment ceux installés "à la main", et refaire la personnalisation de son bureau, etc...?

Parce que si oui, tous les 6 mois ça fait beaucoup (même si en vrai on a 18 mois)...

Merci pour vos réponses

#6 Le 11/10/2005, à 09:44

LR

Re : mise a jour

Non tu ne réinstalles pas, tu upgrade. Tu fais sudo apt-get dist-upgrade. Il y a pas mal de discussions à ce sujet, je te laisse voire.

Hors ligne