Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/06/2007, à 16:28

ben55

probleme d'installation de stellarium

Bonjour a tous...
Cela fait 5fois que je telecharge stellarium de toute les version! Une foit dans mon disque dur, je le lance et execute les démarches a suivre:"NEXT","I ACCEPT THE AGREEMENT" puis "NEXT" je l'installe donc dans mon disque dur alors je tape "NEXT", mon raccourci, "NEXT", ensuite "INSTALL" enfin s'affiche la derniere page avec ecrit "FINISH" et, est cocher "VIEW READ ME"! puis plus rien a part une page envoyer par read me?:( si cela vous est arriver comment avez vous fait pour lire ce logiciel? svp?:D

Hors ligne

#2 Le 17/06/2007, à 16:44

Tehnloss

Re : probleme d'installation de stellarium

qu'as-tu téléchargé ? Stellarium est dans les dépôts.


"La liberté est une plante qui croît vite, une fois qu'elle a pris racine."
George Washington

Hors ligne

#3 Le 17/06/2007, à 16:56

Lestat the vampire

Re : probleme d'installation de stellarium

Sujet fermé pour cause de doublon avec le topic : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=123932

@ben55 : nouveau venu, je te rappelle les règles du forum et notamment 2 points particuliers :
1/ Pas de doublons
2/ La fonction Signaler en bas de chaque post sert à attirer l'attention des modérateurs sur un post en particulier au cas où celui-ci ne respecterait pas les règles du forum (présence de pubs, insultes, sujet résolu alors que le premier post était en 'invité') Ne pas l'utiliser comme un 'Up' ou 'Urgent'

Merci à toi de ne pas utiliser la fonction "signaler" pour nous rappeler ton problème.
A bientôt

Hors ligne