Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/07/2012, à 15:59

Zup Arkhen

Bonne alternative à Xrandr ou...

Xrandr a comme taille maximale de résolution virtuelle 4096x4096. Possédant des 27" de 2560*1440 il m'est impossible de configurer du multi-écran côte à côte mais seulement en dessus-dessous, ce qui n'est pas pratique.

J'ai check vite fait les sources du projet mais pour le moment je n'ai rien trouver concernant la résolution virtuelle (si quelqu'un sait..). Il y a t'il une bonne alternative à Xrandr?

Hors ligne

#2 Le 08/07/2012, à 00:55

Pacifick_FR42

Re : Bonne alternative à Xrandr ou...

Comme on est pas de super devin... heu... tu as quoi comme Carte Graphique...? parfois, ça aide... roll

Hors ligne

#3 Le 09/07/2012, à 22:01

Zup Arkhen

Re : Bonne alternative à Xrandr ou...

C'est une limite en dur de Xrandr, à moins que ce soit le driver graphique qui dicte la résolution virtuelle max de Xrandr?!

Bref il s'agit d'une 4850, les écrans sont bien en DVI-D, pas de soucis sous Windows

Hors ligne

#4 Le 11/07/2012, à 21:36

Zup Arkhen

Re : Bonne alternative à Xrandr ou...

Rectification c'est bien le driver qui impose la taille maximum du bureau virtuel. Alors que celle-ci est de 16000x16000 sous Windows elle est de 4096x4096 avec le manchot, un goutte de plus dans mon vase ATI. Avec les pilotes libres pas de problème, malheureusement j'ai besoin de la version proprio pour d'autres choses..

Hors ligne