Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/07/2012, à 15:52

CharlieWisom

Problème d'instalation de thème sur Ubuntu 12.04

Salut à tous,

Depuis deux jours je tente désespérément d'installer le thème suivant : http://ardenarboriger.deviantart.com/ar … -107967299 . J'ai téléchargé et installé ubuntu tweak (que d’ailleurs j'ai du mal à maîtriser --'), j'ai ensuite téléchargé le thème, je suis allé dans

ubuntu tweak > ajustement > thème

j'ai tenté de mettre tout d'abord le fichier .gz dans install theme, ce qui n'a pas marché puis ensuite j'ai mis le fichier tar dedans ce qui normalement aurait dut fonctionner. Cependant le thème ne se charge pas et c'est toujours Human qui s'affiche hmm

Quelqu'un aurait-il une solution?

De même j'ai voulu changer l'écran de connexion dans Ubuntu Tweak mais tout les boutons sont bloqués impossible de le modifié.

Merci d'avance de votre aide.


« Ce qui m’intéresse surtout dans le jazz, c’est que c’est un bon mot pour le Scrabble.  »
de Philippe Geluck

Hors ligne

#2 Le 10/07/2012, à 16:21

gguillaume017

Re : Problème d'instalation de thème sur Ubuntu 12.04

(Re) Bonjour,

Le thème que tu veux n'installer n'est pas installable sur Ubuntu 12.04 (puisque je pars du principe que c'est la version de que tu utilises si tu es nouvelle utilisatrice), une histoire longue de GTK 2 et de GTK 3 !
Pour installer des thèmes sur Ubuntu 12.04, va sur cette page : Gnome Look dans la catégorie GTK3 (si tu utilises Unity) ou dans la catégorie Gnome Shell si tu utilises ... Gnome Shell.

Dernière modification par gguillaume017 (Le 10/07/2012, à 16:22)