Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/10/2005, à 15:58

GuestStar

Simuler la souris avec le pavé numérique

Bonjour,

J'ai une question a propos de la possibilté offerte par le monde Linuxien à savoir de simuler la souris en se servant de la commande "Crtl+Shift+Verr num" (enfin il me semble tongue).

J'avais découvert cette fonction en visitant le site Lea-Linux, il y a de cela pas mal de temps.

J'avais testé sur Mandrake 10.0 Official, j'avais trouvé ça sympa comme fonction, et sur Ubuntu, ayant testé et ayant vu que ça marchait, je me suis demandé si c'était possible de régler la vitesse de mouvement, car autant sur Mandrake la vitesse était bien (du moins mes souvenirs me disent que la vitesse était parfaite, ou plutôt à mon gout), autant sur Ubuntu c'est du genre (très) lent hmm.

Je demande ça car j'ai une souris qui fonctionne à pile (et j'ai tendance à ne pas préparer de piles de secours), et à me retrouver parfois sans souris comme un idiot sad (quand j'ai une recherche à faire sur Internet, je préfère avec un truc pour cliquer sur les hyperliens).

Merci et désolé pour cette demande un peu particulière.

Où sinon savez-vous avec quels mots je peux effectuer cette recherche sur Google (ou même ici) car tout ca que j'ai essayé ne m'a jamais donné les résultats espérés.

Hors ligne