Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 18/06/2007, à 17:48

Alcibiade

Re : analyse de la "victoire bleue"

bonui13 a écrit :
Alcibiade a écrit :

Pas de pauvreté = pas de gauche. (si tu vôtes pour moi, tu auras peut-être une maison sociale ou un emploi)

Si c'est la gauche qui entretient la pauvreté, comment expliquer le pourcentage de pauvres aux USA ?

Peut-etre pace que la gauche aux USA est plus a droite que la gauche francaise ...

Si c'est le  fait que la gauche aux USA est de droite qui explique la pauvreté, alors cela voudrait dire que c'est la droite qui rend les gens pauvres, l'inverse du postulat de départ de notre camarade.

Dernière modification par Alcibiade (Le 18/06/2007, à 17:52)

Hors ligne

#52 Le 18/06/2007, à 18:14

bonui13

Re : analyse de la "victoire bleue"

Je pense pas qu'il y ait tant de pauvres que ca aux USA, personellement j'aimerais pas y vivre :s (mais visiter qd meme)
Je pense que pour les Etats-Unis, un pays aussi riche, il est important d'avoir quelqu'un de gauche au pouvoir, certes ac une forte opposition mais c'est ce qu'il y a de mieux!
Sinon pour la France, je pense qu'on est un peu juste pr balancer des sous de partout!
On ne peut pas accepter la misère du monde alors que nos rues sont bondées de SDF, l'imigration choisie n'est pas une solution d'ailleurs (je pense) car c'est enlever les gens les plus instruits (en général) des pays qui auraient bien besoin de tous ses cerveaux...
Je pense (vous avez vu comme je dis bien je pense car je sais que je vais me faire lyncher big_smile) que c'est le but de nos pays qui sont plus ou moins riche de tout faire pour avoir une économie solide (ds le meme style que celle des USA) et pour cela un peu de droite au pouvoir ne fait pas de mal... Une fois que l'économie est assise on peut partager et pas partager qu'avec nos pauvres mais partager ac les pauvres du monde entier afin qu'il n'y ait pas des milliers de gens qui fuient leur pays juste pr fuire la pauvreté! Souvent leurs pays sont plus beau que la France il est tant d'arreter une migration massive vers les pays riches mais plutot d'avoir une migration aléatoire et que chacun se mélange enfin de toute part. Je sais je reve un monde merveilleux sans pauvre sur la planète en plus je dévis un peu du sujet dsl ne me tué pas je vous en supplis:D
enfin pour en revenir aux sujets SVP ne tyraniser pas la droite laisser faire les choses et vous verrez que ce n'est pas si terrible que ce que certains peuvent prétendre!
Meme si Sarkozy a une image plutot antipathique il faut quand meme lui reconnaitre une certaine franchise il ne mache pas ses mots, il a remporté les elections présidentiels et les législative (malgré ce qu'on peut lire de partout c'est bien la droite qui a gagné samedi... la gauche a encore subit un revers...) Mais il n'emepeche qu'il y aura tjs des gens contre ce que le président en place souhaite faire, mais il faut bien se dire qu'il a été élu et que sa majorité a également été aquise par des votes (certes cette fois ac un fort taux d'abstention, mais que voulez vous on ne peut pas obliger les gens a allé voter on peut juste leur signifier que eux, la chance qu'ils ont bcp aimerait l'avoir et dc de réfléchir un peu plus avt de resté chez soit devant la TV)
Enfin tout ca pour dire laisser les choses faire car meme si vous n'etes pas daccord la majorité des gens qui ont voté ont voulu cette situation on est dans une démocratie ou il suffit de la moitié des accords et non de l'unanimité (et heureusement on y arriverais jms big_smile)
Place a l'action on verra dans 5ans si rien ne va mieux et si rien ne va mieux il faudra punir par les urnes et non par des discours 'Ce sont des méchants pas gentils'... les gens savent se faire leur propre idée pas la peine de les prendre pour des débiles ^^

Je me suis emporté je reste la je sais je suis un vilain garcon wink
bonui

Hors ligne

#53 Le 18/06/2007, à 18:20

Compte anonymisé

Re : analyse de la "victoire bleue"

bonui13, la dette de la france n'est rien par rapport à celles des USA, c'est aussi le pays avec les plus grandes différences de niveau d'éducation et de richesse. Une "économie solide" ? Tu parles. Pas de protection sociale, pas de retraite, une éducation à deux vitesses, etc. Il est beau le rêve américain.
Quand au "ne tyraniser pas la droite", ça va, elle est élue, elle n'a pas l'air tyrannisée. roll
Quant à la laisser faire, pas question, il y a une opposition qui sera là pour faire son taf lorsque la droite voudra appliquer son programme anti-social.

#54 Le 18/06/2007, à 19:12

bonui13

Re : analyse de la "victoire bleue"

La dette américaine??? mdr relis tes cours d'histoire ^^
Désolé mais ils sont qd mem ultra tyraniser, c'est d'ailleurs, pour moi, l'erreur de la gauche, il devrait arreter de parler de la droite et parler un peu d'eux
Une opposition ?? Elle est ou ? Elle est plus faible que les gens qui ont voté pour, c'est sur en général on défile dans la rue pour dire qu'on est contre mais on ne défile pas pour dire qu'on est pour... on devrait peut-etre s'y mettre ca donnerait un contre poid a la 'loi de la rue'

Hors ligne

#55 Le 18/06/2007, à 19:19

Alcibiade

Re : analyse de la "victoire bleue"

Les gens qui défilent sont profondément motivés pour le faire. Exemple : si tu n'as pas grand chose et qu'on te le pique, tu bouges tes fesses. Par contre, si ce qu'on te prend ça ne te gêne pas trop (parce que tu es plein de thunes par exemple), ben tu restes à la maison. Conséquence : les seuls manifs de droite sont parodiques big_smile

Jésus Roi de France ! Jésus Roi de France ! Jésus Roi de France !

http://www.dailymotion.com/relevance/search/manif%2Bde%20droite/video/x298rk_la-manif-de-droite-du-12-juin-2007

Hors ligne

#56 Le 18/06/2007, à 19:40

bonui13

Re : analyse de la "victoire bleue"

On peut le voir comme ca...
On peut aussi voir, car personellement je n'ai pas trop d'argent et pourtant je ne bouge pas mes fesses je me dis que je ne suis p-etre pas assez intelligent pour tout comprendre et j'essai de suivre un peu le raisonnement des gens que le peuple a élu...

Hors ligne

#57 Le 18/06/2007, à 19:44

Tixi47

Re : analyse de la "victoire bleue"

bonui13 : un seul mot, classe sociale.

Hors ligne

#58 Le 18/06/2007, à 19:55

bonui13

Re : analyse de la "victoire bleue"

je sais p-etre pas compté mais ca fait 2 mots ^^

Hors ligne

#59 Le 18/06/2007, à 19:56

Compte anonymisé

Re : analyse de la "victoire bleue"

bonui13 a écrit :

La dette américaine??? mdr relis tes cours d'histoire ^^

Mais sais-tu seulement de quoi est-ce que tu parles ?
La dette américaine dépasse les 36 000 milliards de dollars !
Dans lequel de tes "cours d'histoire" as-tu pu apprendre que les USA n'étaient pas le pays le plus endetté du monde ? roll

bonui13 a écrit :

Désolé mais ils sont qd mem ultra tyraniser

Sources ? roll

bonui13 a écrit :

Une opposition ?? Elle est ou ?

A l'assemblée, dans la rue, dans les syndicats.

bonui13 a écrit :

c'est sur en général on défile dans la rue pour dire qu'on est contre mais on ne défile pas pour dire qu'on est pour... on devrait peut-etre s'y mettre ca donnerait un contre poid a la 'loi de la rue'

Personne ne t'empêche d'aller manifester ton soutien.
Tu te trouve des potes Sarkozistes, des pancartes, et tu files devant l'Elysée.

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 18/06/2007, à 20:03)

#60 Le 18/06/2007, à 20:09

bonui13

Re : analyse de la "victoire bleue"

2600 milliards suffiront je pense!!!
La notre est de 1000 milliards, si on ramène a l'echelle au niveau du nombre d'habitant je pense qu'on est bien plus dans la merde!


Sources???
Regarde la TV, Ségolène, Fabius, Hollande...
Lis les journaux Libé..
Ecoute la radio...
Cherche des articles sur le net
Regarde les gens qui descendent dans la rue et qui hurlent 'Sarko fasho'


Une opposition a l'assemblée .. ac une minorité? Toi aussi tu fais partis de ceux qui croient que la gauche a gagné les dernières élections?!
La rue ?! La seule manière des gens qui ne vont pas voté ou de ceux qui ne sont pas content des resultats des votes de s'exprimer?!

Tu dis 'non pour ca on vote'
Justement que les gens se plient un peu aux votes la droite a le pouvoir, certes il ne faut pas laisser faire n'importe quoi mais il faut arreter de descendre ds la rue pour rien! Après une manif n'a plus le meme impact et je prend l'exemple du CPE on s'est retrouvé ac nos facs bloquées :s Génial comme moyen d'expression faire chier le monde! Si on gardait les manifestations pour les vrais choses importantes et qu'on laissait les hommes qui ont le pouvoir et qui ont donc été élus faire ce qu'ils ont dit qu'ils allaient faire (leur programme.. approuvé par le vote) il y aurait bcp moins de pb!

edit :
si tu pouvais évité de modifié tes posts ca serait sympa après je dois remodifié les miens mais je laisse qd meme au-dessus ^^

Alors juste pour ton info je ne suis pas sarkoziste je ne vais dc pas manifester mon admiration comme tu le souhaite je vais tt simplement laisser faire les choses par les gens qui ont été élu DEMOCRATIQUEMENT

Dernière modification par bonui13 (Le 18/06/2007, à 20:15)

Hors ligne

#61 Le 18/06/2007, à 20:13

Tixi47

Re : analyse de la "victoire bleue"

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

j'ai jamais vu autant de conneries dans un seul post

Vivement le prochain mouvement, que les facs soient de nouveau bloqués. Je m'amuserai à voir les têtes dépités de gens de ta mentalité.

Tu dis de regarder l'histoire ? je te renvoies la même chose, et plus précisément l'histoire du mouvement ouvrier et social, l'histoire n'est que lutte des classes, les manifestations, les blocages, et le "faire chier les gens" est le seul moyen efficace pour faire plier un gouvernement et changer le pays. Que ça t'emmerde est le dernier de mes soucis.

t'es ptetre pas sarkoziste mais t'es bien à droite quand même, tu reprends tous les arguments des réactionnaires de base.

Dernière modification par Tixi47 (Le 18/06/2007, à 20:18)

Hors ligne

#62 Le 18/06/2007, à 20:17

Compte anonymisé

Re : analyse de la "victoire bleue"

bonui13 a écrit :

2600 milliards suffiront je pense!!!
La notre est de 1000 milliards, si on ramène a l'echelle au niveau du nombre d'habitant je pense qu'on est bien plus dans la merde!

Là tu parles de la dette gouvernementale, tu ne comptes pas la dette des entreprises, des ménages, ni les hypothèques.
C'est le pays le plus endetté au monde.
Rapporté au PIB, c'est le pays du nord le plus endetté.
Je répète donc : quels cours d'histoire ? Tu es condescendant, assume, cite tes "cours d'histoire".

bonui13 a écrit :

Sources???
Regarde la TV, Ségolène, Fabius, Hollande...
Lis les journaux Libé..
Ecoute la radio...
Cherche des articles sur le net
Regarde les gens qui descendent dans la rue et qui hurlent 'Sarko fasho'

Et bien moi partout dans les médias, de Pernaud à Denisot, je vois des amis de Sarkozy.
Quant à Libé tu me fais rire : on ne va pas dire du mal de Sarkozy dans le dépliant de l'UMP, donc on critique la droite dans Libé. roll
Et oui, la gauche attaque la droite. L'inverse est vrai.

Mais "tyranniser", c'est ou ? C'est quoi ? Mais de quoi parle-tu ?

bonui13 a écrit :

Une opposition a l'assemblée .. ac une minorité?

Oui, c'est le propre de l'opposition, d'être minoritaire, c'est l'astuce de la méthode, la définition. roll

bonui13 a écrit :

Toi aussi tu fais partis de ceux qui croient que la gauche a gagné les dernières élections?!

Non. Et je ne vois pas le rapport ?

bonui13 a écrit :

La rue ?! La seule manière des gens qui ne vont pas voté ou de ceux qui ne sont pas content des resultats des votes de s'exprimer?!

N'importe quoi.
Je vote et manifeste quand je pense que c'est nécessaire. Une élection, ce n'est pas le droit de faire n'importe quoi durant un mandat, la rue est légitime, il faudrait arrêter cette manie dangereuse de faire passer la rue pour anti-démocratique. C'est là qu'elle née.

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 18/06/2007, à 20:18)

#63 Le 18/06/2007, à 20:20

bonui13

Re : analyse de la "victoire bleue"

Ben je vais simplement dire la meme chose que toi je n'ai jms vu autant de conneries dans un post...
Faire chier les gens comme tu le dis si bien c'est tout sauf ma mentalité! J'aime qu'on me laisse tranquille faire ce que j'ai envis et je laisse donc les autres tranquille faire ce qu'ils ont a faire!
Ne t'inquiètes pas pour mes cours d'histoire, il y a eu des momments ou il a fallu descendre dans la rue et montré le désaccord par des actions fortes mais regarde un peu ce pour quoi les gens bloquaient et manifestait... pas pour le premier petit truc qui chagrine!

Pour moi les gens comme toi qui aiment bloquer et ennuyer les gens juste pour le plaisir ferait bien de réfléchir a de vrai moyen de se faire entendre sans prendre en otage les gens qui n'y peuvent rien!
Ne t'inquiètes pas pour moi le bloquage m'a permis de me refaire une santé je n'avais dc justement plus une tete dépitée mais bien en forme ...

Hors ligne

#64 Le 18/06/2007, à 20:21

Tixi47

Re : analyse de la "victoire bleue"

N'importe quoi.
Je vote et manifeste quand je pense que c'est nécessaire. Une élection, ce n'est pas le droit de faire n'importe quoi durant un mandat, la rue est légitime, il faudrait arrêter cette manie dangereuse de faire passer la rue pour anti-démocratique. C'est là qu'elle née.

voyons shaman, pour la droite et l'extrême droite, la rue a toujours été illégitime et antidémocratique. Ce qui est nouveau c'est que maintenant une partie de la gauche (ps principalement) pense la même chose ...

Hors ligne

#65 Le 18/06/2007, à 20:24

Compte anonymisé

Re : analyse de la "victoire bleue"

bonui13 a écrit :

Ben je vais simplement dire la meme chose que toi je n'ai jms vu autant de conneries dans un post...
Faire chier les gens comme tu le dis si bien c'est tout sauf ma mentalité! J'aime qu'on me laisse tranquille faire ce que j'ai envis et je laisse donc les autres tranquille faire ce qu'ils ont a faire!
Ne t'inquiètes pas pour mes cours d'histoire, il y a eu des momments ou il a fallu descendre dans la rue et montré le désaccord par des actions fortes mais regarde un peu ce pour quoi les gens bloquaient et manifestait... pas pour le premier petit truc qui chagrine!

Pour moi les gens comme toi qui aiment bloquer et ennuyer les gens juste pour le plaisir ferait bien de réfléchir a de vrai moyen de se faire entendre sans prendre en otage les gens qui n'y peuvent rien!
Ne t'inquiètes pas pour moi le bloquage m'a permis de me refaire une santé je n'avais dc justement plus une tete dépitée mais bien en forme ...

Désolé, je ne comprends pas ton post et ce que tu veux me répondre. hmm
J'ai dis que tu "aimais faire chier" ?
Je ne comprends rien...

#66 Le 18/06/2007, à 20:26

bonui13

Re : analyse de la "victoire bleue"

shamanphenix a écrit :
bonui13 a écrit :

2600 milliards suffiront je pense!!!
La notre est de 1000 milliards, si on ramène a l'echelle au niveau du nombre d'habitant je pense qu'on est bien plus dans la merde!

Là tu parles de la dette gouvernementale, tu ne comptes pas la dette des entreprises, des ménages, ni les hypothèques.
C'est le pays le plus endetté au monde.
Rapporté au PIB, c'est le pays du nord le plus endetté.
Je répète donc : quels cours d'histoire ? Tu es condescendant, assume, cite tes "cours d'histoire".

bonui13 a écrit :

Sources???
Regarde la TV, Ségolène, Fabius, Hollande...
Lis les journaux Libé..
Ecoute la radio...
Cherche des articles sur le net
Regarde les gens qui descendent dans la rue et qui hurlent 'Sarko fasho'

Et bien moi partout dans les médias, de Pernaud à Denisot, je vois des amis de Sarkozy.
Quant à Libé tu me fais rire : on ne va pas dire du mal de Sarkozy dans le dépliant de l'UMP, donc on critique la droite dans Libé. roll
Et oui, la gauche attaque la droite. L'inverse est vrai.

Mais "tyranniser", c'est ou ? C'est quoi ? Mais de quoi parle-tu ?

bonui13 a écrit :

Une opposition a l'assemblée .. ac une minorité?

Oui, c'est le propre de l'opposition, d'être minoritaire, c'est l'astuce de la méthode, la définition. roll

bonui13 a écrit :

Toi aussi tu fais partis de ceux qui croient que la gauche a gagné les dernières élections?!

Non. Et je ne vois pas le rapport ?

bonui13 a écrit :

La rue ?! La seule manière des gens qui ne vont pas voté ou de ceux qui ne sont pas content des resultats des votes de s'exprimer?!

N'importe quoi.
Je vote et manifeste quand je pense que c'est nécessaire. Une élection, ce n'est pas le droit de faire n'importe quoi durant un mandat, la rue est légitime, il faudrait arrêter cette manie dangereuse de faire passer la rue pour anti-démocratique. C'est là qu'elle née.

J'ai ni le ts ni le gout de répondre car j'ai des revisions a faire et en plus j'ai déja dit tt ce que je pensais je deteste me répeter!
Je pense que certes il ne faut pas laisser les gens faire n'importe quoi mais il ne faut pas non plus descendre dans la rue pour le 1er petit truc qu'on aime pas! Je suis le 1er a descendre ds la rue pr les choses importante mais il y en a marre de voir les gens emmerdés pour rien.
Je rpd qd meme vite fais:
mes cours d'histoire de term je vais pas te les scanner
tyraniser : relis le post précédent si tu ne comprend pas
Etre minoritaire permet juste de dire on est pas trop content mais ca ne sert pas a grand chose ... Malheureusement le clivage droite-gauche pourris tout et c'est bien dommage ...
Et pour la dernière rq cf le début

Hors ligne

#67 Le 18/06/2007, à 20:27

bonui13

Re : analyse de la "victoire bleue"

Tixi47 a écrit :

N'importe quoi.
Je vote et manifeste quand je pense que c'est nécessaire. Une élection, ce n'est pas le droit de faire n'importe quoi durant un mandat, la rue est légitime, il faudrait arrêter cette manie dangereuse de faire passer la rue pour anti-démocratique. C'est là qu'elle née.

voyons shaman, pour la droite et l'extrême droite, la rue a toujours été illégitime et antidémocratique. Ce qui est nouveau c'est que maintenant une partie de la gauche (ps principalement) pense la même chose ...

Ce n'est pas illégitime mais je le répète il faut arreter d'en abuser... car en abusé fait que ca devient anti-démocratique

Hors ligne

#68 Le 18/06/2007, à 20:31

Compte anonymisé

Re : analyse de la "victoire bleue"

bonui13 a écrit :

mes cours d'histoire de term je vais pas te les scanner

Attaque ton prof en justice.

bonui13 a écrit :

tyraniser : relis le post précédent si tu ne comprend pas

Je crois que c'est toi qui ne comprends pas. Si une critique pour toi c'est une "tyrannie", on comprends pourquoi est-ce que tu hurles lorsque les gens descendent dans la rue.

bonui13 a écrit :

Etre minoritaire permet juste de dire on est pas trop content mais ca ne sert pas a grand chose ...

Ben, l'opposition est minoritaire. C'est toujours comme ça, désolé si ça ne te plait pas, vraiment.

bonui13 a écrit :

Malheureusement le clivage droite-gauche pourris tout et c'est bien dommage ...
Et pour la dernière rq cf le début

Comme d'hab quoi, aucun lien chuis fils unique.

bonui13, tu es illisible et incompréhensible.

#69 Le 18/06/2007, à 20:31

bonui13

Re : analyse de la "victoire bleue"

shamanphenix a écrit :
bonui13 a écrit :

Ben je vais simplement dire la meme chose que toi je n'ai jms vu autant de conneries dans un post...
Faire chier les gens comme tu le dis si bien c'est tout sauf ma mentalité! J'aime qu'on me laisse tranquille faire ce que j'ai envis et je laisse donc les autres tranquille faire ce qu'ils ont a faire!
Ne t'inquiètes pas pour mes cours d'histoire, il y a eu des momments ou il a fallu descendre dans la rue et montré le désaccord par des actions fortes mais regarde un peu ce pour quoi les gens bloquaient et manifestait... pas pour le premier petit truc qui chagrine!

Pour moi les gens comme toi qui aiment bloquer et ennuyer les gens juste pour le plaisir ferait bien de réfléchir a de vrai moyen de se faire entendre sans prendre en otage les gens qui n'y peuvent rien!
Ne t'inquiètes pas pour moi le bloquage m'a permis de me refaire une santé je n'avais dc justement plus une tete dépitée mais bien en forme ...

Désolé, je ne comprends pas ton post et ce que tu veux me répondre. hmm
J'ai dis que tu "aimais faire chier" ?
Je ne comprends rien...

Tu ne comprends pas? relis c'est francais (plus ou moins je ne suis pas très  intelligent) je suis tellement peu intelligent que moi c'est ta manière de penser que je ne comprend pas :s

Hors ligne

#70 Le 18/06/2007, à 20:35

bonui13

Re : analyse de la "victoire bleue"

Dsl si je ne suis pas très clair c'est pas évident de faire 3choses a la fois :s
De tte facon on ne se comprendra pas... Vous continurez de critiquer la droite, je continurais de ne pas les critiquer a tout va (& non de les soutenir)
bonui

Hors ligne

#71 Le 18/06/2007, à 20:36

Compte anonymisé

Re : analyse de la "victoire bleue"

bonui13 a écrit :
shamanphenix a écrit :
bonui13 a écrit :

Ben je vais simplement dire la meme chose que toi je n'ai jms vu autant de conneries dans un post...
Faire chier les gens comme tu le dis si bien c'est tout sauf ma mentalité! J'aime qu'on me laisse tranquille faire ce que j'ai envis et je laisse donc les autres tranquille faire ce qu'ils ont a faire!
Ne t'inquiètes pas pour mes cours d'histoire, il y a eu des momments ou il a fallu descendre dans la rue et montré le désaccord par des actions fortes mais regarde un peu ce pour quoi les gens bloquaient et manifestait... pas pour le premier petit truc qui chagrine!

Pour moi les gens comme toi qui aiment bloquer et ennuyer les gens juste pour le plaisir ferait bien de réfléchir a de vrai moyen de se faire entendre sans prendre en otage les gens qui n'y peuvent rien!
Ne t'inquiètes pas pour moi le bloquage m'a permis de me refaire une santé je n'avais dc justement plus une tete dépitée mais bien en forme ...

Désolé, je ne comprends pas ton post et ce que tu veux me répondre. hmm
J'ai dis que tu "aimais faire chier" ?
Je ne comprends rien...

Tu ne comprends pas? relis c'est francais (plus ou moins je ne suis pas très  intelligent) je suis tellement peu intelligent que moi c'est ta manière de penser que je ne comprend pas :s

Ben écoute, désolé, je ne comprends pas :

Je n'ai jamais dit que tu disais des conneries dans tes posts (bien que je l'ai pensé), alors pourquoi m'agresse-tu avec ça ?
Quant à la "prise d'otage" tu sais ce que c'est ? Ce n'est pas rater son métro pour cause de lutte sociale, c'est se chier dessus parce qu'un type violent te colle un calibre sur la tempe et menace de te flinguer. Pareil pour la "tyrannie", tu sais ce que c'est ? Rien de ce que tu as décrit ("Roh Libé c'est la tyrannie !").
Et j'aime bloquer quoi, moi ? J'aime ennuyer qui ? De quoi parle-tu ?
Et pourquoi parle-tu de ta santé ?

Ce charabia est incompréhensible...

Enfin, je te souhaite de bonnes révisions quand même. Révise bien l'histoire et l'économie. smile

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 18/06/2007, à 20:41)

#72 Le 18/06/2007, à 20:40

bonui13

Re : analyse de la "victoire bleue"

Il n'y a pas que toi qui me parlait je répondais aux 2 il faut lire tous le fil :s
merci pr les révisions smile enfin c'est pas très important mais ca serait qd meme bien que je réussise pour ma satisfaction personnelle (une petite mention ca fait tjs plaisir)

Hors ligne

#73 Le 18/06/2007, à 20:51

Fabounet

Re : analyse de la "victoire bleue"

@Alcibiade : ta vidéo ... °_° ca laisse sans voix.
Est-ce que les mecs qui répètent idiotement des slogans aussi stupides que "nous sommes fiers des violences policieres" se rendent compte du caractère gerbatif de leur propos ?!
'tain, je croyais voir un de ces reportages sur les USA qu'on voit parfois, je pourrai plus dire "y'a de ces cons là-bas", on a les mêmes à droite :-(

@ bonui13 : no comment roll


"Quiconque est prêt à sacrifier sa liberté pour une sécurité provisoire ne mérite ni l'un ni l'autre." (Benjamin Franklin)
>> Changez le look de votre bureau, essayez Glx-Dock ! [http://glx-dock.org] <<

Hors ligne

#74 Le 18/06/2007, à 20:53

Compte anonymisé

Re : analyse de la "victoire bleue"

bonui13 a écrit :

Il n'y a pas que toi qui me parlait je répondais aux 2 il faut lire tous le fil :s

Ah d'accord !

Bon ben excuse-moi alors.
Enfin, pour ce point là seulement, hein, je maintiens tous les autres énergiquement.

@Fabounet : les manifs de droite sont des fakes. C'est parti d'un rassemblement d'artistes (d'immondes gauchistes bouffeurs d'enfants) qui ont trouvé une manière très drôle d'exprimer leur mécontentement. Maintenant, il y en a d'organisées un peu partout en france. Gageons que tout cela sera interdit et que l'ordre régnera à nouveau dans nos rues (on en profitera pour balayer l'héritage "libéral" de mai 68 lol ).

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 18/06/2007, à 21:02)

#75 Le 18/06/2007, à 20:57

bonui13

Re : analyse de la "victoire bleue"

Tu es tout pardonné wink
C'est moi qui m'excuse d'avoir mélangé un peu les deux conversation :s
Je me doute que tu vas pas changé d'avis comme ca et heureusement pour toi wink

bonui

Hors ligne