Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#726 Le 16/05/2012, à 20:07

n1c0la5

Re : Linux Hybryde

Rebonsoir a tous, ceci est un message adressé a toute personne possédant le fichier iso d'hybryde evolution 32 bits.
Suite à l'annonce sur distrowatch le site rame énormément, nous avons donc mis en place un torrent, pour ceux qui ont déjà le fichier vous serait-il possible de seeder smile le lient du torrent: http://www.freetorrent.fr/download.php? … so.torrent
merci d'avance

Hors ligne

#727 Le 16/05/2012, à 21:49

sam7

Re : Linux Hybryde

Enfin sur Distrowatch smile c'est une grande nouvelle smile


sam7 @ sweetux.org = "Faire connaître & promouvoir la culture libre"
& @ gafam.fr = "Faire connaître & promouvoir les alternatives aux GAFAMs"

Hors ligne

#728 Le 17/05/2012, à 12:01

Maneithel

Re : Linux Hybryde

Je télécharge et je seed big_smile

Hors ligne

#729 Le 24/05/2012, à 10:45

Hizoka

Re : Linux Hybryde

des nouvelles de la version en 64 bits ?


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#730 Le 24/05/2012, à 20:55

sam7

Re : Linux Hybryde

pour en avoir, il suffit d'aller sur le site dédié : http://www.hybryde.org/hybryde_evolution/ tongue
& sur le topic ad hoc sur le forum : http://www.hybryde.org/forum/viewtopic.php?f=60&t=763 smile


sam7 @ sweetux.org = "Faire connaître & promouvoir la culture libre"
& @ gafam.fr = "Faire connaître & promouvoir les alternatives aux GAFAMs"

Hors ligne

#731 Le 24/05/2012, à 21:24

Hizoka

Re : Linux Hybryde

Je suis allé sur le site mais rien d'annoncé...

et il faut se créer un compte pour le forum, et j'ai la flemme pour le coup...


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#732 Le 24/05/2012, à 21:42

n1c0la5

Re : Linux Hybryde

sam7: la section que tu montres est réservée aux contributeurs tongue
hizoka: c'est en cours, j'ai quelques petits problèmes hmm , et comme le bac approche à grand pas j'ai mis en pose ces 3 derniers jours...

Dernière modification par n1c0la5 (Le 24/05/2012, à 21:43)

Hors ligne

#733 Le 24/05/2012, à 22:00

Hizoka

Re : Linux Hybryde

oki merci de l'info smile


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#734 Le 24/05/2012, à 22:37

PengouinPdt

Re : Linux Hybryde

Concernant le téléchargement par fichier torrent, veuillez nous excuser et patienter pendant 24-48h, le site freetorrent.fr a des problèmes de DNS avec OVH ... bien que cela ne doive pas impacter énormément ceux qui ont déjà la graine P2P.
(suis un des admin de freetorrent.fr ;-) ...)

Dernière modification par PengouinPdt (Le 24/05/2012, à 22:37)


Ego ~
YUP.py :: Yet Uploader Pixxie.py :: script python : post d'images sur forum !

Hors ligne

#735 Le 25/05/2012, à 14:04

n1c0la5

Re : Linux Hybryde

@PengouinPdt: Pas de problème et merci à vous pour ce super service il faut le dire big_smile
Je désactive le lien torrent sur le site, si tu peux me faire signe quand le site est ok pour que je le réactive ça serait cool smile
nico

Dernière modification par n1c0la5 (Le 25/05/2012, à 14:05)

Hors ligne

#736 Le 25/05/2012, à 15:37

PengouinPdt

Re : Linux Hybryde

Le site freetorrent.fr est de nouveau opérationnelle !
Merci de votre compréhension. ++


Ego ~
YUP.py :: Yet Uploader Pixxie.py :: script python : post d'images sur forum !

Hors ligne

#737 Le 25/05/2012, à 19:34

n1c0la5

Re : Linux Hybryde

PengouinPdt a écrit :

Le site freetorrent.fr est de nouveau opérationnelle !
Merci de votre compréhension. ++

Il ne fonctionne pas chez moi hmm normal?

Hors ligne

#738 Le 25/05/2012, à 23:24

PengouinPdt

Re : Linux Hybryde

n1c0la5 a écrit :
PengouinPdt a écrit :

Le site freetorrent.fr est de nouveau opérationnelle !
Merci de votre compréhension. ++

Il ne fonctionne pas chez moi hmm normal?

De deux choses l'une, soit c'est la réplication des données DNS qui n'est pas terminée, à 100%, soit c'est qu'il te faut purger ton cache dans ton browser web... autrement, je ne peux pas te dire plus !

Ce qui m'est sûr, c'est :
- 1 : qu'une interrogation DNS retourne bien la bonne IP public
- 2 : apparemment, je ne suis pas le seul à y accéder - et, même à cette heure-ci où je te répond.

T’inquiètes, demain, le clair de jour sera plus pertinent ;-)


Ego ~
YUP.py :: Yet Uploader Pixxie.py :: script python : post d'images sur forum !

Hors ligne

#739 Le 06/07/2012, à 09:54

jibel

Re : Linux Hybryde

Salut a tous ,
J'avais eu quelques problèmes avec hybryde l'an passé , je ne voulais pas en rester là:cool: J'ai installé , sur un DD externe Hybryde evo. 12.04 LTS .... ça fonctionne du tonnerre , tout est Okey ,les MaJs , les environnements tous ok. Comme démo pour faire connaitre c'est impec !
en plus je peux utiliser ce DD ext. avec n'importe quelle bécane , pourvu quelle soit relativement récente ,que le bios soit réceptif wink cordialement   Jibel


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#740 Le 11/07/2012, à 10:48

popololo

Re : Linux Hybryde

Je teste la dernière hybryde, c'est vraiment génial comme principe!
Par contre il leur faudrait vraiment une équipe graphiste/infographiste et quelques correcteurs digne de ce nom, parce qu'holala!
Autant le site et les vidéos de présentation que les choix graphiques pour la distro sont vraiment "amateurs".

Hors ligne

#741 Le 11/07/2012, à 10:53

Qid

Re : Linux Hybryde

popololo a écrit :

Autant le site et les vidéos de présentation que les choix graphiques pour la distro sont vraiment "amateurs".

bouarf ... en plus je voudrais pas dire mais c'est ptetre bien justement ce qui peu aussi faire son charme ...
d'ailleurs pour rappel le nombre de personne de l'équipe hybryde se compte sur les doigts d'une seule main
donc bon ... wink


"GNU/Linux c'est que du bon mais M$ Windows ce n'est pas si mal"
Référent technique Ubuntu d'un Groupe d'Utilisateur du Libre
plus d'info sur mon profil

Hors ligne

#742 Le 11/07/2012, à 11:07

popololo

Re : Linux Hybryde

Je n'en doute pas, comme je ne doute pas que la somme de boulot soit considérable, c'est juste un ressenti perso, pas une attaque contre l'équipe hybryde.

Pour faire clair hybryde est une distro exceptionnelle desservie par les charmantes fôtes de frappes zé dortografes sur le site et un manque cruel dans les choix graphiques. Mais je comprends tout à fait que le boulot de programmation, qui est à saluer, ne doit laisser que peu de temps pour le reste.

Hors ligne

#743 Le 11/07/2012, à 11:14

jibel

Re : Linux Hybryde

popololo a écrit :

Je teste la dernière hybryde, c'est vraiment génial comme principe!
Par contre il leur faudrait vraiment une équipe graphiste/infographiste et quelques correcteurs digne de ce nom, parce qu'holala!
Autant le site et les vidéos de présentation que les choix graphiques pour la distro sont vraiment "amateurs".

Allons, allons  Popol , une fois que t'as installé et profiter du boulot d'autres , il est malvenu de critiquer les ceux-ce , qui comme,Qid,
a fais remarquer le nombre impressionnant de concepteurs roll Si en plus il te faut l'habillage "hi-tech" , le beurre et l'argent du beurre
T'as tout ce qu'il faut, (les apps ne sont pas la pour les chiens) pour modifier et adapter les environnements a ta guise:P
Qu'est-ce que t'attends pour te joindre a eux wink


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#744 Le 11/07/2012, à 11:37

Babdu89

Re : Linux Hybryde

Bonjour...
+1  .... Surtout pour l'aide à apporter...Ne serait-ce que pour corriger les "fôtes"...

@+.   Babdu89


J'ai découvert Ubuntu avec la 07.10.... Et alors?!...  Depuis je regarde de temps en temps si Windows marche toujours....

Hors ligne

#745 Le 11/07/2012, à 13:17

popololo

Re : Linux Hybryde

@Jibel : Il n'est jamais malvenu de critiquer et je ne peux le faire qu'après utilisation donc installation.
Le but de ma remarque est de faire remonter certains "défauts" et manques. Libre aux concepteurs de prendre en compte ou non. Libre à eux aussi de faire un appel ou pas pour améliorer l’orthographe, la grammaire et la charte graphique ou tout autres choses.

En effet j'ai tout ce qu'il faut pour modifier à souhait la distro mais pas le site...

Hors ligne

#746 Le 11/07/2012, à 19:24

n1c0la5

Re : Linux Hybryde

Salut
Comme certains le savent déjà pour le moment on se bat pour garder hybryde en vie déjà, donc on fait comme on peut...
Après on veut bien des mains supplémentaires pour nous aider hein! smile

Hors ligne

#747 Le 12/07/2012, à 04:08

Qid

Re : Linux Hybryde

n1c0la5 a écrit :

Salut
Comme certains le savent déjà pour le moment on se bat pour garder hybryde en vie déjà, donc on fait comme on peut...

heu ... comment ça ? parce que certes je poste plus beaucoup sur le forum officiel mais je le suis quand même ...
mais la j'avoue etre un peu étonné de cette déclaration ... il y a eu un moment ou il était question de créer une boutique mais sinon ?


"GNU/Linux c'est que du bon mais M$ Windows ce n'est pas si mal"
Référent technique Ubuntu d'un Groupe d'Utilisateur du Libre
plus d'info sur mon profil

Hors ligne

#748 Le 13/07/2012, à 09:37

sam7

Re : Linux Hybryde

Depuis environs 1 an je "tournais" avec :
- CrunchBang Statler xfce
- Hybryde 11.07 Eldorados

voici venir enfin les vacance, alors je prends enfin le temps
d'installer Hybryde 12.04 LTS Evolution ... et c'est là que
commencent mes soucis ... sad :

à suivre ici >>> http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … #p10007011
et/ou là >>> http://www.hybryde.org/forum/viewtopic. … =827#p5895

Dernière modification par sam7 (Le 13/07/2012, à 09:38)


sam7 @ sweetux.org = "Faire connaître & promouvoir la culture libre"
& @ gafam.fr = "Faire connaître & promouvoir les alternatives aux GAFAMs"

Hors ligne

#749 Le 13/07/2012, à 09:41

Qid

Re : Linux Hybryde

c'est d'un compliqué de te suivre justement ... neutral mais perso je comprend pas bien comment ça se fait que tu t'es loupé ...
je rappelle que personnellement j'ai toujours un multiboot d'un peu plus de 10OS sur mon PC et ça tourne sans souci


"GNU/Linux c'est que du bon mais M$ Windows ce n'est pas si mal"
Référent technique Ubuntu d'un Groupe d'Utilisateur du Libre
plus d'info sur mon profil

Hors ligne

#750 Le 13/07/2012, à 10:58

Babdu89

Re : Linux Hybryde

Bonjour...
@ sam7...
Puisque tu dis dans un des sujets que c'est Grub2 qui est sur ta Crunshbang...
Je te suggère de réinstaller Grub sur cette distribution, à l'aide de Boot-Repair à partir d'une session live, avec connexion internet activée...
En passant par les "Options avancées"  et en utilisant l'option "Purger Grub avant de le réinstaller"  qui se trouve dans l'onglet "Options de grub"... et de poster l'URL du rapport bootinfo stp...

Puis... De vérifier si ta Crunshbang  démarre depuis le menu Grub ( Elle devrait être proposée en premier) ...
Si c'est le cas, et que tu veuilles avoir ton Hybryde au menu grub proposée en premier... De refaire une réinstallation de Grub sur ton Hybryde, à l'aide de Boot-Repair en session live ,toujours en passant par les "Options avancées" ... Mais, sans utiliser l'option "Purger grub avant de le réinstaller" cette foi-ci ...
Encore poster le rapport Bootinfo que l'on voit ce qui pourrait ne pas aller...

Bon courage...

@+.   Babdu89


J'ai découvert Ubuntu avec la 07.10.... Et alors?!...  Depuis je regarde de temps en temps si Windows marche toujours....

Hors ligne