Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/04/2007, à 11:22

Alex-5

morrowind + loki: le jeu ne se lance pas

salut, j'ai installé morrowind avec loki, ça à l'air d'avoir marché mais le jeu refuser de se lancer. j'ai droit aux erreurs suivantes:

$sudo wine morrowind/Morrowind.exe
Password:
err:module:import_dll Library binkw32.dll (which is needed by L"Z:\\home\\alex\\morrowind\\Morrowind.exe") not found
err:module:import_dll Library MSVCP60.dll (which is needed by L"Z:\\home\\alex\\morrowind\\Morrowind.exe") not found
err:module:LdrInitializeThunk Main exe initialization for L"Z:\\home\\alex\\morrowind\\Morrowind.exe" failed, status c0000135



j'ai donc téléchargé les 2 dll indiqué dans ces messages, je les ai mis dans le répertoire system32 de wine, et en relançant la meme comande, j'ai le bureau virtuel de wine qui s'affiche avec l'écran principal de morrowind, j'ai le menu play, data files, options,uninstall.....Exit et quand je fais play, j'ai le message
" The BinkW32.DLL file is incorrectly installed in the Windows or Windows system directory "

et c'est là que vous intervenez pour me sauver ^^

Dernière modification par Alex-5 (Le 08/04/2007, à 11:25)

Hors ligne

#2 Le 25/04/2007, à 15:25

ajltico

Re : morrowind + loki: le jeu ne se lance pas

salut... J'ai exactement le même problème, avec le même jeu, et je vois que l'aide met du temps pour venir...
Moi qui suit un pauvre débutant linuxien complètement paumé, je demande l'aide la plus simple possible, s'il vous plait (et le plus rapidement possible, car on n'imagine pas à quel point il est bon de se vider la cervelle devant un bon jeu de temps en temps...^_^)

Hors ligne

#3 Le 25/04/2007, à 16:29

compte supprimé

Re : morrowind + loki: le jeu ne se lance pas

pourtant, le message est clair: il lui manque les binkw32.dll et  MSVCP60.dll

#4 Le 04/06/2007, à 08:02

R@ND@LL

Re : morrowind + loki: le jeu ne se lance pas

Il faut les placer dans le dossier system de votre répertoire windows, pas dans system32
Mais ca ne me permet pas de jouer quand même, le jeu se lance pas, il plante dè le dbut...


Si l'amour est aveugle, il faut palper.
Pourquoi remettre à deux mains ce qu'on peut faire à une seule?
(J'en ai plein des comme ça, si vous voulez passer pour un abruti en société...)

Hors ligne

#5 Le 15/06/2007, à 11:03

ali2009

Re : morrowind + loki: le jeu ne se lance pas

bonjour tout le mode, j'ai le meme prob j'ai essayer de mettre la dll dans le meme dosier que le jeux et ça  marche a vos jeux:D

#6 Le 19/06/2007, à 19:45

pierre62

Re : morrowind + loki: le jeu ne se lance pas

moi c pire je trouve po de site pour le telecherger lol:lol: